Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Destinataire(s) :
Mr Le Président de la République
Suite au décès de mon père en 2004 résidant en LORRAINE, j’ai été dans l’obligation d’engager une action en recel successoral à l’encontre de ma sœur résidant dans le même village, personnellement étant domiciliée dans le vaucluse.
Ce recel porte sur un montant de plus de 250 000 € et se définit comme suit : (preuves en ma possession)
• De l’argent emprunté à mon père alors qu’il était encore vivant, et non remboursé au jour du décès (décomptes bancaires en ma possession)
• Des meubles vendus sur journaux d’annonces gratuits (avec le numéro personnel de ma sœur en contact), et par vide-grenier organisé à mon insu, dont les acheteurs sont repartis avec des reçus (ma sœur s’étant fait remettre la valeur des biens achetés en espèces) (journaux gratuits en ma possession ainsi que témoignages)
• Des bons de capitalisation rapportables à la succession, (confirmés par les Conditions générales de vente) subtilisés dans la maison de mon père (montant valorisé 2010 : 208 000 €) et payés par l’établissement bancaire, alors qu’une opposition au paiement avait été faite par mes soins en bonne et due forme avant la date butoire, violant au passage les articles de loi en vigueur.
• Des biens subtilisés le jour même de l’enterrement de mon père alors que nous étions au cimetière. (témoignage d’un gendarme habitant en face de la maison de mon père)
J’ai dans ce dossier toutes les preuves, les attestations de personnes ayant assisté à tous ces faits, et même pire : une lettre de mon propre père qui avait été obligé d’écrire à son notaire lors du décès de son propre père, invitant ma sœur à lui rembourser la somme de : 57 000 F ( 8 689 euros) détourné de son héritage, se faisant remettre par la banque les liquidités sur compte, présentant à cet établissement une procuration (alors que les comptes bancaires sont bloqués systématiquement le jour du décès).
J’ai également des enregistrements audio de mon père qui montre combien celle-ci a volontairement détourné de l’argent à lui-même, son oncle et mon grand-père paternel.
Cette procédure a été entamée par mes soins dès lors que toutes les preuves ont été réunies dans le dossier, preuves non équivoques, et solides.
Un jugement rendu par le TGI de NANCY donne raison à ma sœur handicapée, jugeant qu’elle n’avait pu commettre ce recel en raison de son handicap.
Or, diverses preuves démontrent qu’elle se déplaçait de façon permanente avec des tierces personnes dans divers endroits.
Elle-même par attestation dans ce dossier reconnaît me devoir de l’argent au niveau de la succession….
Y a-t-il vraiment une justice en France ? Est-ce que les lois ne profitent qu’aux escrocs ?
Monsieur Le Président,
Lecteurs et lectrices,
Peut-on ainsi se laisser bafouer sans réagir ?
Je suis décidée à rendre publiques toutes les preuves (documents papier) et enregistrements audio de mon père par tous les moyens mis à ma disposition : web, tv, radios etc.
J’engage immédiatement une procédure en révision de jugement, et en tant que citoyenne française, je demande à ce que mes droits soient respectés par les services de l’état français.