Plus que 397 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
La Colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
peuple français et du Président de la République
La pétition
Nous demandons au Président de la République de gracier le buraliste Luc Fournié qui a été condamné à 10 ans de prison pour s'être défendu contre des cambrioleurs et de modifier la loi contre les cambriolages.
Les cambrioleurs violent les propriétés des gens.
Ils doivent donc être considérés comme des agresseurs dans la mesure où ils pénètrent dans des propriétés bien délimitées (clôture grillagée, murs, etc ). D'autant plus qu'à l'heure actuelle , ils peuvent vous tuer pour moins de 10 euros.
Par conséquent , les propriétaires doivent être reconnus comme étant en légitime défense par la loi dans le cas où des personnes violent leur espace de vie.
La loi doit être modifiée dans ce sens. On ne peut sortir de cette délinquance qu'en durcissant les lois, cela limiterait énormément les cambriolages.
103
signatures
Signez avec votre email
Plus que 397 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
la justice n'a pas fait son travail ce n'est pas normal de ne pas protéger ses biens contre des cambrioleurs qui eux peuvent vous tuer ou pire mais eux n'aurons rien
81
Roland - Le 16/12/2016 à 12:16:26
NOTRE...vous avez dit...JUSTICE ? (à 2 vitesses) A LE CHIC pour faire passer des messages aux voleurs, violeurs, bourreaux d'enfants, et autres époux violents : FAITES ! FAITES ! et CONTINUEZ...vous ne risquez pas grand chose !! ..c'est la victime qui sera punie !! (cet homme, jacqueline sauvage, FIONA (cecile bourgeon qui ne prend que 5 ans à croire que c'est Fiona a menacer sa mère !!!...et pire encore LOANA....17 MOIS MORTE SOUS LES COUPS = NON LIEU TGI REIMS alors que les auteurs/témoins directs sont parfaitement connus...ils sont DEHORS depuis le début...nos juges n'EN ONT RIEN A CIRER de la mort de ce BEBE !!! quantité négligeable...dossier CLASSE !! allez au suivant !!! ENORME DENI DE JUSTICE ...MONSTRUEUX !!!!