Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice POUR QUE LE GOUVERNEMENT AGISSE FACE AUX RACIALISTES DE GAUCHE (SJW, décoloniaux et militants antiracistes) ET QU'IL CONDAMNE LES INDIVIDUS QUI FONT DES ÉVÉNEMENTS INTERDITS AUX PERSONNES BLANCHES.
Pétition

POUR QUE LE GOUVERNEMENT AGISSE FACE AUX RACIALISTES DE GAUCHE (SJW, décoloniaux et militants antiracistes) ET QU'IL CONDAMNE LES INDIVIDUS QUI FONT DES ÉVÉNEMENTS INTERDITS AUX PERSONNES BLANCHES.

POUR QUE LE GOUVERNEMENT AGISSE FACE AUX RACIALISTES DE GAUCHE (SJW, décoloniaux et militants antiracistes) ET QU'IL CONDAMNE LES INDIVIDUS QUI FONT DES ÉVÉNEMENTS INTERDITS AUX PERSONNES BLANCHES. Pétition
31 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Un honnête Citoyen
Destinataire(s) :
Députés et ministres de la république
La pétition
En 2021, en France il est innaceptable que des individus organisent des événements ou conférences interdites à certains individus qui n'ont pas la bonne couleur de peau.

Les racialistes/SJW avaient déjà organisé un camp d'été décolonial interdit aux personnes blanches en 2017. Ceci est totalement illégale en France et aucun des organisteurs ne fut condamnés pour cela. Le gouvernement n'a rien fait contre les SJW non plus.

C'est à nous en tant que citoyen de forcer ce gouvernement à agir face aux SJW qui pourrissent la vie des français chaque jours. Les intersectionnelles et SJW sont une menace pour notre démocratie. Le racialisme n'a rien à faire en France.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/08/10/31003-20170810ARTFIG00080-un-camp-decolonial-interdit-aux-blancs-se-tient-a-nouveau-dans-l-indifference-generale.php
31 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
8 commentaires
Le 26/02/2021 à 15:43:42
Il le faut
1
Le 26/02/2021 à 15:44:31
Je signe pour lutter contre le gochisme et mettre un terme à cette mascarade qui dure depuis plusieurs années.
3
Baptiste - Le 26/02/2021 à 15:47:58
La ségrégation ne fait pas partie de l'histoire de la France et elle ne doit jamais l'être.
2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice POUR QUE LE GOUVERNEMENT AGISSE FACE AUX RACIALISTES DE GAUCHE (SJW, décoloniaux et militants antiracistes) ET QU'IL CONDAMNE LES INDIVIDUS QUI FONT DES ÉVÉNEMENTS INTERDITS AUX PERSONNES BLANCHES.