Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice QUAND GERARD DEPARDIEU FAISAIT UN DOIGT D'HONNEUR A LA FRANCE
Pétition

QUAND GERARD DEPARDIEU FAISAIT UN DOIGT D'HONNEUR A LA FRANCE

QUAND GERARD DEPARDIEU FAISAIT UN DOIGT D'HONNEUR A LA FRANCE Pétition
18 signatures
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur
Auteur(s) :
Subversive, ex artiste.
Destinataire(s) :
au président Macron, aux députés, juges, journalistes et public
La pétition

En 2013, Gérard Depardieu – GD - trouvant que le riche qu’il était payait trop d’impôts, faisait un doigt d’honneur à la France qu’il quittait avec pertes et fracas pour devenir russe et renvoyait son passeport à l’Etat. De nos jours, nous apprenons par ses dires, qu’il a acquis aussi la nationalité de Dubai après avoir tenté la belge.


Notre président et ses soutiens inconditionnels – dont des femmes qui se disent féministes – se gaussent d’être « grands admirateurs" de M. Depardieu, parlant d'un "génie complet de son art" qui "rend fier la France" et rayonnant à l’étranger. Belle image que celle d’un pervers qui urine dans un avion au milieu de 400 passagers, s’affiche avec des dictateurs, dont Ramzan Azymov , ce sanguinaire tchéchène, reçu en grande pompe chez Kim Jong-un en Corée du Nord, vit chez Erdogan à Istanbul, clame à qui veut l’entendre son rejet de la France, mais « qu’il y vient juste pour tourner » !!! On appréciera l’hypocrisie générale.

Grand acteur direz-vous ? L’auteure de cette pétition, se souvient de 53 prises pour une simple réplique. Notre pays ne manque pas de vrais grands acteurs, respectueux des femmes, parfaitement capables de jouer les rôles de M. Depardieu. La moindre des choses quand on est grassement payé est de faire son travail correctement, sans que cela ne résulte en un statut de héros. Honte aux productions artistiques qui ont continué à inviter ce prétendu « monstre sacré » sur les plateaux après son départ.


Un sacré monstre oui, dont les attitudes et propos abjects filmés en Corée du Nord devraient condamner à tout jamais Depardieu à rester hors de France et ne plus percevoir de mirobolants cachets. Qu’attend notre pays pour fermer nos frontières à cet individu qui nous renie comme la Belgique a su le faire avec Halliday ?


Etre artiste acteur, chanteur, religieux, sportif connus ou reconnus ne donne pas plus de droits aux viols, déviances sexuelles, assassinats que n’importe quel citoyen. Si nous devons respecter la présomption d’innocence quant aux 13 plaintes déposées, nous ne pouvons accepter sans réagir des propos obscènes d’un goujat, notamment envers une fillette et d’une jeune traductrice. Il est temps que notre société respecte la femme dans son intégrité, sa spécificité et non pour son sexe et son corps ; il y va de l’honneur des hommes.


Nous connaissons trop bien la clémence de la justice envers ces prédateurs que furent les DSK, Cantat, prêtres et politiques haut placés. Par cette pétition, nous manifestons notre écoeurement et demandons que Gérard Depardieu, ce « trinational », soit jugé comme tout citoyen et interdit de travailler dans notre pays.

18 signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
2 commentaires
Log - Le 15/01/2024 à 23:40:40
Ignoble individu !
0 0
Photo profil auteur
Béatrice - Le 24/01/2024 à 16:34:23
QUELLE HONTE !!!
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice QUAND GERARD DEPARDIEU FAISAIT UN DOIGT D'HONNEUR A LA FRANCE