Malgré un faciès qui le positionne entre Émile Louis et DSK, Mister George pourrait être une ressource non-négligeable à l’aune du grand chamboulement dont a besoin ce qu’il reste de la France.
Le terme « résistance » n’est pas anodin puisque la Gaule est de nouveau occupée. Dès lors que le peuple n’a plus d’emprise sur la caste qui s’est accaparée le pouvoir, il y a occupation. Donc, résistants et collabos.
Sic les employeurs non-concernés qui exigent un pass sanitaire, les vigiles qui courent après le port du masque et les renforts embauchés pour bipper des QR codes.
Aujourd’hui, organiser la déstabilisation d’une zone, c’est financer les groupuscules de résistants. Ça tombe à pic puisque George est connu pour financer des mouvements de désorganisation sociétale.
Vu la tournure des évènements en Australie, au Canada et, plus récemment, en Autriche, un ordre brutal semble se dessiner.
Cette pétition a pour but de sensibiliser le philanthrope à la cause :
Clusters, primo-vaccinés, schéma vaccinal, distanciations sociales, doctrine, faites-vous vacciner, FFP2 en plein air… Le pays est en train de s’organiser* en faisant accepter la folie.
En face, la rédemption.
Le nombre (mine de rien), la détermination et les énergies constituent un socle solide. Au moins aussi solide que l’argumentaire sanitaire tenu par la clique qui pense gérer le pays.
Bref, s'informer et informer, se déplacer, travailler, se divertir, acheter des chips… Vivre, survivre et organiser une opposition politique réelle requiert des deniers en masse.
Nous, les gueux, sommes trop peu instruits pour cocher toutes les cases : énergie, temps, argent, charisme. Pour être efficace sur la durée, le liquide constitue une denrée potentiellement salvatrice.
Le nerf de la guerre, c’est l’argent. Pour Pfizer et ses commerciaux, mais aussi pour les soldats de la vérité.
J’envoie mon RIB, Jean-Rémy régule et contrôle l’utilisation des apports en numéraires. Tout ira bien, le cycle du pangolin finira et nous en rirons à table.
_______________________
* Entre temps, des campagnes de lutte contre l'obésité et de prévention du diabète et des maladies cardiovasculaires se font toujours attendre. Personnes âgées, obèses et diabétiques étant les plus fragiles face au coronavirus / au Covid / à la Covid.
#StartUpNation #RéinventonsNous #MacronPangolin #ArnaqueSanitaire #LeaveUsAlone #SibethNdiaye #OùEstLa4eVague #25eDoseToujoursPasProtégé #LesEnfantsNeMeurentPasDuCovid #LeVaccinNempêchePasLaTransmission #ChaosOrganisé #YesWeCan #AuPeupleDeSeLibérer #CeNestPasUnePandémie
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.