La garde des enfants suite a violence conjugale et privation personnelle d enfant
Pétition
4
signatures
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Francois
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La justice
La pétition
Voilà j ai ete victime de violence conjugale durant des années et ma fille de violence physique je n osais rien dire par peur et de terminer seul comme un clochard comme elle dit. Depuis ma fille je l es laisser une journée et je n ai plus de nouvelles car elle vit chez elle malgré les plaintes et Côme elle a une mesure d éloignement suite aux violences elle fait de qu elle veut et garde ma fille en jouant sur la mesure d éloignement dont je suis victime et en ayant l'autorité parentale tout comme moi mais ne veut rien faire. Elle pense avoir la garde durant la mesure d éloignement et le JAF a refuser une mesure de protection et pas statué sur la garde grosse erreur elle a changer d école ma fille depuis le 20 août. Je suis perdu et son frère qui est ici entendu a la police le 21 ils n' ont pas bouger encore j en peux plus .je dois avoir ma fille près de moi
4
signatures
Signez avec votre email
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.