Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

#FreeHallRouge

Pétition : #FreeHallRouge Mise à jour de la pétition
116 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
PrayForHallRouge

Le 20/12/2016 :

Bon bah merci pour vos signatures mais cela ne sert à rien...

Ils ne nous le redonnerons pas....

PrayForHallRouge


Le 12/12/2016 :


Information à propos de cette pétition,

Mon lycée défend le fait que nous n'avons pas le droit de créer une pétition pour défendre quelque chose qui nous tiens à cœur ! 

Dans le cas présent je tiens à mettre les choses au clair et rappeler à une équipe pédagogique que malgrè que nous soyons mineurs, nous pouvons toujours défendre nos droits de citoyens et citoyennes  !   Cette pétition est totalement légale et je ne peux pas être poursuivit en justice car : 
  • Premièrement :
Dans la description je mentionne que c'est pas de l'incitation à la haine comme je peux le citer par " Ce n'est pas bien de se taper " en utilisant une orthographe pitoyable qui illustre une ironie dans mon message et apporte de l'humour à une situation qui prend trop d'ampleur négative à cause de personnes qui veulent régler les problèmes en faisant des blocus , des manifestations à petit effectif dans le hall et crier pour se faire entendre ... Mais ils oublient que la première solution pour régler un problème est de parler !  
  • Deuxièmement :
 Je mentionne " un civisme sans fin " afin de ne pas attiser la haine et la violence car cette pétition a été créée par un(e) élève(e) munit de bon sens et qui n'est pas idiot au point d'engrainer la mauvaise situation de l'équipe pédagogique de son lycée !   Pour finir je tiens a rappeler qu'une pétition sert a défendre une cause donc c'est la base de la liberté d'expression !   N'oubliez pas que nous sommes en France et que la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen permet a NOUS français et française de pouvoir défendre nos DROITS , VALEURS et CAUSES    Et comme a dit John Fitzgerald Kennedy   " Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable. "   Gardez en tête que le calme et la sagesse sauverons notre cause !  Signé " Un(e) élève " 
116 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur