Only 368 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Sandrine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les parents et tous les humains
The petition
Il y a 3 ans une fillette est tuée, assassinée, son petit corps reste introuvable. Sa mère, accusée, écope de 5 ans! 5 ans pour avoir tué, son propre enfant! Est-ce que la vie d'une petite innocente ne vaut que cela? Est-ce que nous pouvons accepter ceci? Moi je ne peux pas! Cette femme va sortir dans quelques mois et le dit bien, va avoir d'autres enfants! Moi je dis NON et vous?
132
signatures
Sign with your email
Only 368 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Verdict scandaleux. Elle est où la Justice, enfouie au coin d'un bois ? Ces deux monstres méritent le maximum en attendant mieux. La peine de mort pour tous ceux qui torturent et massacres les enfants serait la bienvenue et les prisons seraient moins encombrées. Ces gens là ne méritent pas de vivre sur notre dos pendant des années. Nous attendons tous la réaction du Parquet. Non Fiona, on ne t'oubliera pas. Si il existe encore en France une Justice, elle est faites pour toi.
80
20:53:48
Sa vie n'a été que souffrance. Sa mort ne sera pas vengée. La mère cette salope va continuer à vivre alors que son enfant est ensevelie on ne sait où. C'est écoeurant, il est impossible que cela s'arrête ainsi. Les français ne le supportent pas. Nous voulons une vraie justice et pour celà, trente ans de prisons. Dommage que la peine de mort ne soit plus de rigueur. Ou bien le lynchage? C'est tout ce que mérite cette salope. Monik M
70
Hélène - 13:23:45
Cette femme est une poufiasse, une mère indigne, une salope et une manipuatrice hors pirs. Elle ment en disant qu'elle ne sait pas ou est le corps de sa fille. Elle a maltraité sa fille jusqu'à lui donner la mort avec son ex compagnon, elle refuse d'assumer ses actes. Cette femme est une ordure, un déchet qui mérite ni plus ni moins la perpétuité ! Et pendant ce temps une victime qui s'est déffendue comme Jacqueline Sauvage est trainée dans la boue par la justice. Justice de corrompus, avec des jurés profondément débiles et influençable et surtout qui passent leur temps à déffendre la racaille et les bourreaux.