Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions justice Fin du tarif préférentiel EDF à 10% pour les salariés et retraités : justice pour tous face à la hausse de l'énergie
Petition

Fin du tarif préférentiel EDF à 10% pour les salariés et retraités : justice pour tous face à la hausse de l'énergie

Fin du tarif préférentiel EDF à 10% pour les salariés et retraités : justice pour tous face à la hausse de l'énergie Petition
11 signatures
When this petition reaches 89 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
égalité pour les factures d'énergie
Receiver(s) :
les ministres
The petition
Le personnel d'E D F ne doit plus bénéficier en qualité de salarié et de retraité du tarif a 10 °/° de leur consommation d'énergie c'est un abus alors que tout le monde subit la hausse.

Tout le monde subit la hausse et les agents d'EDF, c'est pas normal ils doivent payer comme tout le monde.
11 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 89 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
1 recent comments
Photo profil auteur
Jr - 13:21:02
Assez des ses profiteurs qui laissent les lumières extérieur allumées non stop, qui laisse les portes de garages tout le temps ouverte, qui chauffe les cabanes de jardin, qui travaillent quand ils y pensent..., stop aux vacances dans des structures quasi gratos. Que tout le monde reprenne un rythme de travail décent et rigoureux. Les avantages des uns sont volés sur le travail et la sueur des autres.
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions justice Fin du tarif préférentiel EDF à 10% pour les salariés et retraités : justice pour tous face à la hausse de l'énergie