Merci de votre soutien, c’est gentil et au moins je ne me sens pas seul…
Pourtant dans ce combat contre une dictature de fait puisque, quoique que dise l’ase, le juge valide mais bien pire, l’ase prend elle-même des décisions sans même avoir la signature du juge, c’est ce qui s’est passé pour moi aujourd’hui même en supprimant la visite avec mon petit garçon de demain !!!
Mon idée de faire fleurir des banderoles dénonçant les enlèvements abusifs, sur le principe des gilets jaune, c’est-à-dire que les personnes concernées affichent une banderole sur leur mur, sous les fenêtres, enfin là où ils peuvent, l’important étant le nombre pour faire réagir les médias qui eux alerteront l’opinion publique, seule méthode pour faire bouger les politique et obtenir gain de cause rapidement, à propos des gilets jaune je prends référence sur l’effet boule de neige !
Faire une banderole ça prend du temps, alors que j’en ai fais faire une sur internet ça ne coute que 22€ pour 250 x 100 cm.
Je peux fournir gracieusement les graphiques et aussi la personnalisée… Agir pour que cessent ces enlèvements qui détruisent des milliers d’enfants et leur famille.
Je dois avouer que l’idée m’a été suggérée par l’article d’un journal parut le 8 janvier dont voici le lien : https://www.bienpublic.com/faits-divers-justice/2022/01/08/placement-de-sa-petite-fille-il-affiche-publiquement-son-desaccord.
J’ai rencontré ce grand père qui se bat pour sa fille et sa petite fille. Ce mouvement par des personnes concernée devant quelque chose d’incompréhensible : contact pris auprès des associations signataires de pétitions, de tribunes, et même d’avocats, et tous se disant outrés de ces agissements le plus souvent illégaux pourtant les seules réponses reçues furent deux devis d’avocats allant de 500€ d’ouverture de dossier pour un premier entretien à plusieurs milliers pour une procédure !
Eh oui la justice est pour tous égale : le montant des honoraires ! Il est vrai que si on a les moyens on s’offre les services d’un ténor, sans moyen il faut se contenter d’un castra ! Des exemples de propos de l’ase : au moment du décès d’un cancer du foie de mon épouse en juillet 2015, nous vivions en Chine depuis 10 ans, notre fils été alors âgé de 5 ans, en 2019 creusant plus encore dans les profondeurs de la bassesse en écrit : « De nombreuses interrogations subsistent sur le passé de ce petit garçon qui a perdu sa mère dans des circonstances encore obscures en 2015 en Chine ! » bien que j’ai fournis le certificat de décès avec sa traduction officielle !! Honnêtement, peut-on être plus abject ?
Mon fils enlevé en juin parce que je serai violent avec lui pourtant depuis son enlèvement il n’a vu ni médecin, ni psychologue ni un pédopsychiatre, personne non plus ne l’a interrogé sur son vécu dans son milieu familial !
Bien cordialement
Caude Gallée
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.