Fibre, quelle solution pour que ça marche

Pétition : Fibre, quelle solution pour que ça marche Pétition

Fibre, quelle solution pour que ça marche

Habitants de Vaujours et communes proches
Dominique Bailly, Maire de Vaujours, Mairies des communes proches
Habitante de Vaujours, il y en a marre des coupures sans cesse de la fibre, suite à une installation mal faite par le prestataire Debitex/Sfr.

En plus il faut attendre 3 semaines pour un rdv SFR et quand le jour du rdv arrive, le technicien répond qu'il ne peut rien faire car c'est le bazar dans l'armoire, il faudrait tout refaire. Mais que fait Débitex pour entretenir ses armoires?

Merci de signer cette pétition pour essayer de faire bouger tous ensemble ces problèmes.
Le 23/02/2021 à 19:24:46
C'est l'exaspération de toute une ville qui se manifeste: En cette période de pandémie ou le télétravail est de rigueur, c'est une situation inacceptable ! c'est une situation que nous vivons depuis plusieurs mois. Nous vivons notre quotidien entre coupures, interpellations des techniciens et micro coupures incessantes ! Courrier adressé également à Monsieur le Maire, "Devons-nous attendre une intervention du Grand Paris ???? Nous sommes prisonniers de vos choix ! Quartier du Vert Galant. Nous attendons aussi cela de notre Maire. Bien à vous" tous à vos claviers !
Jose - Le 23/02/2021 à 20:15:24
A l'aire du numérique et de la 5G, nous qui sommes dans une commune du Grand Paris, n'avons pas la fibre d'une façon correcte.
Installation initiale très mal faite. Monopole de la fibre gardée trop longtemps par SFR, aujourd'hui, alors que tout le monde veut en bénéficier, les opérateurs découvrent des installations défectueuses. Tout le monde se renvoie la balle, "ce n'est pas l'opérateur, mais SFR, si ce n'est pas SFR c'est le donneur d'ordre "La Mairie" .... qui croire dans cette saga ? Le résultat est que la moitié des personnes n'ont toujours pas la fibre de branchée et l'autre moitié est coupée très régulièrement avec des délais d'intervention à rallonge. Que les personnes décisionnaires prennent leur responsabilité !
Patrick - Le 01/03/2021 à 22:00:59
La situation décrite est inadmissible ????