Je tiens un restaurant sur un camp militaire, jusque-là tout va bien, puis arrive l’inconcevable, les attentats de Charlie Hebdo et la mise en place de Vigipirate sentinelle en janvier 2015. Le résultat est terrifiant, je suis un dégât collatéral de tous les attentats depuis lors… jusque Nice un an et demi plus tard…
Sans avoir subi d’attaque directe de commandos, ni d’assaut du GIGN, je suis détruit par l’annulation de tous les entraînements militaires en vue d’opérations extérieures. Je sombre en silence car 98% de mes clients sont en opération de sécurité intérieure, pour la protection des sites sensibles.
J’ai mené tous les combats face à la banque, aux huissiers, aux comptables, aux RSI et aux Urssaf, j’ai tenu bon jusque Mai 2016, passage en redressement judiciaire oblige, et j’ai vécu le pire des jours ce 14 juillet : à 14 heure, 3000 soldats sont un premier allègement du dispositif… et le soir, douche froide…et c’est la mort dans l’âme, que je vois mon affaire partir en lambeau sans que personne ne s’en soucie…
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.