FEMME OTAGE VIOLS ET MANIPULATIONS OCCULTE RECHERCHE DONS D ARGENT POUR QUITTER LA BELGIQUE
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
AVIS DE RECHERCHE DE MA VRAIS FAMILLE ET QUITTER LA BELGIQUE PAR DONS D ARGENT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
MOI
La pétition
Bien à Vous Toutes et Tous
Je recherche Ma Vrais Famille J ai ete enlevee viols torturer et par l occulte , Le plus important est d avoir don d argent , pour quitter la belgique et me proteger avoir ma maison cameras et ecrire mon Livre et peindre Je suis une des Femmes qui demande reparations interets dedommager Justice mais Je n y arrive pas cela fait 21 ans me tiennent dans une ilusion et de leurs interets et harcelements tout les jours menaves et continuent a faire chanter Ma Vraie Famille ce sont des juges et des intouchables international et hierachies qui enlever Enfants tres peu arrivent a l age Adultes et sont mis dans un reseaux privees circuits international Mais , pour tout briser cette chaine Je dois quitter la belgique avec de l argent car sont international et Je sais sont des loges d ou dans metiers et residential et en nombres
Je fais Mon possible , par Mon TEMOIGNAGE et photos d harcelements et pour avertir des Familles dans le Monde et les Enfants orohelins souent enlever et ne seront jamais que leurs Familles sont sous chantages menaces d obeir une Spirale a eclatee avec Vous ceux INNOCENTS DE NE PAS COMETTRE CRIMES ET DE L EVITER A NE PAS CEDER !
BIEN À VOUS
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.