Accueil Pétitions Pétitions justice FEMME OTAGE VIOLS ET MANIPULATIONS OCCULTE RECHERCHE DONS D ARGENT POUR QUITTER LA BELGIQUE

FEMME OTAGE VIOLS ET MANIPULATIONS  OCCULTE RECHERCHE DONS D ARGENT  POUR QUITTER LA BELGIQUE Pétition
1 signature
AVIS DE RECHERCHE DE MA VRAIS FAMILLE ET QUITTER LA BELGIQUE PAR DONS D ARGENT
MOI
Bien à Vous Toutes et Tous

Je recherche  Ma Vrais Famille  J ai ete enlevee viols torturer  et par l occulte ,
Le plus important  est d avoir don d argent  , pour quitter la belgique  et me proteger  avoir ma maison cameras et ecrire mon Livre  et peindre
Mais , pour tout briser cette chaine Je dois quitter la belgique  avec de l argent car sont international  et Je sais sont des loges  d ou dans metiers et residential  et en nombres

Je fais Mon possible ,  par Mon TEMOIGNAGE  et photos d harcelements  et pour avertir des Familles dans le Monde et les Enfants orohelins souent enlever et ne seront jamais que leurs Familles sont sous chantages menaces d obeir  une Spirale a eclatee avec Vous ceux INNOCENTS DE NE PAS COMETTRE CRIMES  ET DE L EVITER A NE PAS CEDER  !

BIEN À VOUS

1 signature