139 375 478 signatures sur MesOpinions.com

Femme fragile tabassée par la police de Hong Kong - la France doit intervenir !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Femme fragile tabassée par la police de Hong Kong - la France doit intervenir !

Auteur : Anonyme par peur de représailles du gouvernement Chinois

Destinataire(s) : Mr Macron, Président de la France

Le 12 novembre 2019 une FEMME FRAGILE a reçu de gaz lacrymogène en pleine figue de la part d'un groupe de policier hong kongais qui lui ont ensuite sauté dessus et tabassée

Voici la vidéo en lien afin de voir a quel point la situation devient insoutenable dans une ville moderne qui comporte plein d'enfants et de familles qui souffrent tous les jours à respirer les centaines de bombes lacrymogènes que la police envoie tous les jours dans les rues de la ville et se faire tabasser et emprisonner pour aucune raison qui serait acceptable devant une justice française. 

https://www.reddit.com/r/HongKong/comments/dvbig2/police_brutality_12112019_what_is_popo_doing/

https://www.reddit.com/r/HongKong/comments/dv5b3q/hong_kong_police_attack_pregnant_woman/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Je suis Français redisent Hong Kongais depuis longtemps et je vous assure que les hong kongais ne sont pas des gens violents. Hong Kong est la ville où il y a normalement le moins de crimes au monde donc c'est impossible que les Hong Kongais soient aussi violents que ce qu'il peut être décrit dans la presse internationale. 

Nous avons besoin d'une intervention politique internationale et notamment de la France qui a plus de 15 000 ressortissants français sur place qui souffrent économiquement tous les jours car notre économie est en train de se détériorer de jours en jours. 

La violence de la police a atteint une point où ils ne respectent plus aucune loi donc nous ne pouvons plus les appeler en cas de problèmes car plus personne ne leur fait confiance. 

Ce message est un appel au secours car il faut que la France et d'autres gouvernements interviennent politiquement avant que Hong Kong ne devienne un camp de concentration à ciel ouvert ou 7 millions de personnes y compris 15 000 français seront dans une situation critique.

Il est urgent qu'une pétition atteigne les oreilles et les yeux de notre président Mr Macron qui était en Chine la semaine dernière mais qui n'est malheureusement pas venu soutenir les Français de Hong Kong !

Aidez nous à sauver Hong Kong de la violence policière qui bafoue tous les droits de l'Homme les plus fondamentaux comme le droit à la libre expression et une police qui défend son peuple et non le martyrise !
12.642 signatures

Pétition soutenue par un Super contributeur

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition