Accueil Pétitions Pétitions justice Faire respecter une décision de justice afin que je puisse voir ma fille

Faire respecter une décision de justice afin que je puisse voir ma fille

Faire respecter une décision de justice afin que je puisse voir ma fille Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Eddie Beaurepere
Juge des Affaires Familiales des Sables d'Olonne

Séparée de mon ex-compagne en 2011, une décision de justice en 2013 a décidé que je paie une pension alimentaire (ce que je fais chaque mois) pour ma fille à sa mère, et a décidé d'un droit de visite et d'hébergement pour que je puisse voir ma fille de façon fixe (années paires: vacances d'hier, juillet et vacances de La Toussaint; années impaires: vacances de Pâques, août et vacances de Noël).

Or, mon ex en a décidé autrement.

J'ai vu ma fille pour la dernière fois en juillet 2014 et eu de ses nouvelles au téléphone en octobre 2014 lorsque j'ai porté plainte pour non présentation d'enfant (mon ex n'a pas mis ma fille à l'avion comme prévu 3 mois à l'avance avec elle).

Nous sommes aujourd'hui en août 2015, ma fille a maintenant 13 ans et je ne sais pas quand je la reverrai.

J'ai besoin de votre soutien pour que justice soit faite. Je veux voir ma fille, continuer à exister pour elle, la voir grandir. Une non présentation d'enfant est un délit et aucune sanction n'a été donnée à mon ex-compagne (2 enfants, 2 pères absents dans leur vie). Moi, je veux être présent pour ma fille.

Pensez-y, autour de vous des personnes peuvent être dans la même situation que moi.
Réagissons!
Un enfant a été fait à 2...

Jocelyne - Le 14/09/2015 à 12:55:16
ja
Josette - Le 14/09/2015 à 14:08:43
C'est QUOI cette "justice" ? qu'en pense la Ministre, elle qui a son fils en prison ?
Olivier - Le 01/10/2015 à 12:19:25
Je vis un cas similaire... la "justice" ne fait rien pour les pères, et se fout complètement des enfants... trois ans que je n'ai plus vu ma fille...