Accueil Pétitions Pétitions justice Non à l'expultion de Naim Ahmed

Non à l'expultion de Naim Ahmed

Non à l'expultion de Naim Ahmed Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ahmed NAIM 1 Avenue de la République Appt 2, Residence Floréal 62220 Carvin
Monsieur le Préfet du Pas de Calais, Chevalier de la Légion d’Honneur, Officier de l’Ordre National du Mérite.

Je me permet de vous écrire afin de vous faire part de mon désarroi après réception de votre courrier dans lequel il est notifier que je serait expulsé le 23 Décembre 2010. Avec tout le respect que je vous dois, permettez moi de vous dire que je ne comprend pas votre décision car je vivait au Pays Bas depuis 2003 et j’ai rencontrer ma femme en 2006 via internet. Notre amour est plus chère que tout, et jamais je ne me serait pacsé pour des papier car je suis venu en France pour elle, alors que je vivait très bien à Amsterdam. J’ai appris à aimer la France, et je peut vous attester Monsieur le Préfet que je me sent Français dans le cœur. Si je devait quitter mon pays (la France),ma femme, ma maison, mes amis et surtout ma patrie je vous jure Monsieur que sa serait un grand déchirement pour moi. J’ai toujours respecter ce pays, j’ai jouer le médiateur avec les jeune de citée, j’ai chercher du travaille, tout mon voisinage me connait, sont très gentille avec moi et je leur rend bien.

Je vous en supplie Monsieur le Préfet du Pas de Calais, ne m’arracher pas à ma famille, à mon pays. Je réunirait tout les document qui permettrons de prouver mon honnêteté car je suis un honnête homme et si je devais quitter ma France, je sait que je me serait battu pour la quitter la tète haute, sans mensonge ni vice. Mais je sait que c’ai un pays qui défend la liberté, l’égalité et la fraternité et c’est aussi ma devise car je me sent Français

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur Le Préfet du Pas de Calais, Chevalier de la légion d’Honneur, Officier de l’Ordre National du Mérite, mes salutations distinguées.

Khalid - Le 29/11/2010 à 16:27:25
Il faut du courage avec la prefecture d'arras qui vraiment envoient des OQTF comme de la pluie qui vient du ciel.J'ai déja eu affaire a eux.Dans le droit francais t' a le droit de contester cette décison devant le tribunal.Je pense que l'appel au préfet est difficile surtout à la prefecture d'arras.Bon courage AHMED.
Karima - Le 29/11/2010 à 17:25:59
...
Abdoullah - Le 29/11/2010 à 17:37:07
NON a l'expulsion de Ahmed !!!!

Accueil Pétitions Pétitions justice Non à l'expultion de Naim Ahmed