Accueil Pétitions Pétitions justice Non à l'expulsion de Mahamed Traoré

Non à l'expulsion de Mahamed Traoré

Non à l'expulsion de Mahamed Traoré Pétition
Encore 2 356 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Aurélien Dupré, Formateur
Préfet de Normandie

Nous sommes profondément préoccupés par la situation de Mahamed Traoré, un citoyen menacé d'expulsion du territoire alors qu'il a apporté une contribution inestimable à notre société. Mahamed est un travailleur exemplaire, titulaire d'un CAP en marbrerie et bénéficiaire d'un CDI dans son entreprise. Il a en outre été médaillé d'or du Meilleur Apprenti de France, une reconnaissance de son dévouement et de son excellence professionnelle.

Malgré ses efforts et son intégration exemplaire, Mahamed est confronté à une menace d'expulsion qui mettrait fin à sa vie et à ses contributions précieuses dans notre communauté. Cela est non seulement injuste pour lui, mais c'est aussi une perte pour notre société.

Nous appelons donc les autorités compétentes à reconsidérer la décision d'expulsion de Mahamed Traoré et à reconnaître ses contributions exceptionnelles à la société. Nous demandons :

1. La suspension immédiate de toute procédure d'expulsion à l'encontre de Mahamed Traoré.
  2. L'examen approfondi de son cas pour prendre en compte son intégration réussie, sa contribution à l'économie locale et son statut d'exemple pour la jeunesse.
  3. La reconnaissance officielle de son mérite en tant que médaillé d'or du Meilleur Apprenti de France et son impact positif dans le secteur de la marbrerie.

Mahamed Traoré mérite d'être protégé et soutenu, et son expulsion serait une injustice cruelle. En signant cette pétition, nous montrons notre solidarité avec Mahamed et demandons aux autorités de faire preuve de compassion et de justice dans leur traitement de son cas.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Yvon - Le 15/03/2024 à 10:23:05
Comment faire comprendre à nos dirigeants qu'il serait préférable de garder en France les émigrés qui s'intègrent, travaillent au lieu de ceux qui viennent pour vivre au crochet de la société et même essaient de la détruire.
Photo profil auteur
Daniel - Le 15/03/2024 à 09:44:54
Traoré, avec un nom pareil, c'est sur qu'il ne peut pas faire l'unanimité dans les sondages. Adama était aussi un petit Ange, mais la méfiance s'impose. Dehors...
Le 15/03/2024 à 10:33:51
Medaillè France rime avec Mérite de rester en France !

Accueil Pétitions Pétitions justice Non à l'expulsion de Mahamed Traoré