Une pensée chaleureuse empreinte de gratitude vers tous mes nouveaux amis.
Je n' obtiendrai pas les 30 000 signatures mais, loin de moi, l' idée de me plaindre, grâce à votre bienveillance, votre générosité, je suis ce jour à 20 894 signatures, ça ne bouge plus désormais.
Il faut savoir que même avec 50 000 signatures, les lois abérantes en France sont contre moi ; malgré mes 75 ans, ma carte d' invalidité, une seule chose compte hélas :
---- avec ma simple retraite et aucun autre bien puisque j' ai dépensé toutes mes économies et contracté un emprunt pour remettre en état un logement qu'un abject agent immobilier avait osé me confier dans un état scandaleux, si vous saviez ! oui, je suis considérée comme TROP RICHE pour avoir droit à une aide ( exception faite pour la mairie qui voulait me caser dans un logement social de 40 m2, et, certainement pas à proximité du mien, gare à l' insécurité et au voisinage, j' ai expliqué que j' allais devoir jeter une partie de mes meubles ( les seuls repères qu'il me reste aujourd' hui ) et que mon fils résidant à Dijon qui passe de nombreux week ends à Lyon afin de voir son petit enfant et que mes deux hommes, pour mon plus grand bonheur, passent ces week ends chez moi, ils y dorment, réponse de la mairie : VOUS N AVEZ QU A LOUER UN BOX. Le lendemain, ils m' envoyèren t un mail : L ADRESSE DE DEUX EHPADS !!! Quelle honte ! Quant à la PSEUDO ASSISTANTE SOCIALE, elle me déclara froidement : IL VA FALLOIR VOUS DECIDER A QUITTER CE LOGEMENT .. D AILLEURS LE 6ème, C EST POUR LES RICHES !
Quant à l' héritière qui hérite entre autre de mon appartement qui vaut une fortune car sis à proximité du Parc de la Tête d' Or, également l' habitation de la défunte sis dans une rue huppée de Neuilly - c' est vous dire - oui, cette héritière désormais fortunée a fourni un avis d' imposition modeste et de ce fait, pour la loi, elle est considérée comme TROP PAUVRE pour avoir la moindre obligation envers moi. Si elle était dotée de l' in telligence du coeur, elle l' aurait mis en vente OCCUPE, ne lui ai je pas rendu tout son potentiel, cet appartement crasseux au départ est maintenant rutilant de propreté mais ! elle l' aurait vendu UN PEU MOINS CHER, il n' y a pas de petites économies, elle a eu de l' argent pour payer à trois reprises des huissiers qui avaient reçu l' ordre de me terrifier en se déchaînant sur ma sonnette avec "l'association" de cet immon de agent immobilier, il sait que ma santé est de plus en plus précaire, dernièrement, à l' hôpital, on m' a avertie : DOUBLE EMBOLIE PULMONAIRE TRES GRAVE ! il faut vous ménager, plus de fatigue, éviter tout stress, parfois je me demande si cet indigne agent immobilier n' espère pas une issue fatale, il pourrait enfin vendre mon appartement et toucher la commission tant attendue, il a commis des actes illégaux comme supprimer mon avis de prélèvement automatique le 5 de chaque mois relatif à mon loyer, espérant avoir un nouveau motif pour me jeter à la rue pour non paiement du loyer, heureusement que je m' en suis aperçue, j' ai été amenée à porter des chèques à la poste en recommandé, et c' est moi que l' on convoque au tribun al ; ce monstre ne devrait même plus avoir le droit d' exercer.
Un terrible chagrin en pensant à mon merveilleux Touki qui me comble d' Amour au quotidien, c' était un SDF des Pays de l' Est, je lui ai donné la santé, l' affection, si comme le veut la loi on m' expulse, je serai amenée à l' abandonner, il ne mérite pas cela, il ressent mon désespoir, il ne digère plus, pauvre Touki, la vie est trop injuste.
Voilà les dernières nouvelles, je vous souhaite une agréable semaine sans trop de soucis.
... Votre amie sincère et reconnaissante,
P.J. Le pauvre Touki la semaine dernière, réfugié sous la table, il n' arrêtait pas de vomir,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.