64 683 066 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Justice

Signez la pétition

Déjà 107 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Expulsés de nuit avec des enfants en bas âge, sans aucune preuve !

Expulsés de nuit avec des enfants en bas âge, sans aucune preuve !

Auteur : Emilie grollaud

Créé le 18/08/2017  

À l'attention : du Camping l'oree de l'océan

Nous étions partis en famille au camping l'orée de l'océan à Landevieille (Vendée).3 mobil homes 19 personnes en tout.


Dès notre arrivée la directrice nous a pris en grippe parce que nous avions 5 adolescents.Un soir l'un de nos adolescents a été soupçonné d'avoir volé un vélo, tout ceci sans preuve.La directrice nous a sommé de partir sur le champ. Chose que nous avons refusé. Le propriétaire du vélo un homme d'une trentaine d'années a giflé l'un de nos adolescents (témoins à l’appui). La gendarmerie est intervenue pour rétablir le calme mais la direction n'a pas signalé que notre jeune a été giflé sans raison.Le lendemain matin la direction nous envoie une mise en demeure signalant que nos jeunes perturbent le séjour des campeurs. Sans preuve apparente nous refusons de signer le document.Le soir même le propriétaire du vélo fortement alcoolisé vient narguer nos jeunes qui dans un premier temps ne réagissent pas. Cet individu fortement alcoolisé provoque une deuxième fois nos jeunes et leur propose même d'aller à l'écart pour en découdre (je précise encore une fois nos adolescents ont 15 ans lui a 30 ans passés).


La directrice décide donc de nous expulser à 23h24 sans aucun ménagement avec des enfants en bas âge en larmes parmi les valises bouclées à la hâte dans la voiture.


Nous étions à 400 kilomètres de chez nous sans aucun autre point de chute.


Nous demandons donc à la direction le remboursement de nous cautions pour nos 3 mobil homes (900€) et le solde de notre séjour (il nous restait une semaine de vacance).


 Merci d'avance de votre soutien