When this petition reaches 51 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
pereira j-charles
31330 grenade
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
ministere des transports
The petition
Pour que les experts automobiles mandatés par les assurances soient assermentés à une autorité pour limiter les injustices et les magouilles.
49
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 51 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Ce massacre est un non sens, de nombreux exemples montrent que l'homme déséquilibre l'écosystème pas son intervention. Après ils se plaindront qu'il y a trop de rats ou de lapins, et ils lanceront une autre campagne de destruction . En fait ils veulent se faire plaisir en massacrant des animaux absolument inoffensifs. Si ils veulent du sang, ils n'ont qu'à aller se battre avec les soldats, mais pour cela il faut un peu de courage !!! Quelle réputation pour le Nord !!!
00
Martine - 20:53:54
Ce n'est pas à nous de supporter cela
00
La banane - 15:13:01
Cette pétition devrait s'adresser à TOUS les experts, car malheureusement, il n'y a pas un domaine ou leur honnêteté et leur déontologie soit exemplaire.