AccueilPétitionsPétitions justiceNous exigeons l'expulsion judiciaire immédiate des résidents indésirables des résidences Les Marlières à Lambres-lez-Douai
Pétition
Nous exigeons l'expulsion judiciaire immédiate des résidents indésirables des résidences Les Marlières à Lambres-lez-Douai
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Les résidents du quartier Gallieni
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Norevie
La pétition
Plusieurs personnes hébergées chez des locataires de Norévie sont ou ont été impliqués dans des faits délictueux et ce sur plusieurs mois et ces faits ont généré des troubles certains pour le voisinage au sein d’un quartier autrefois tranquille.
La disparition du commissariat de quartier du 401 résidence les Marlières a favorisé l'installation d'individus peu recommandables et bien connus des services de police de Doua ainsi que de la gendarmerie d'Arleux.
Les nuisances multiples ont été dénoncées à maintes reprises à la mairie de Lambres-lez-Douai, aux services de police ainsi qu'à la société Norévie.
Ajouté à cela, certains locataires ont reçu des menaces en représailles de l'interpellation, ce mardi 16 octobre 2018 de 2 jeunes délinquants résidant dans notre quartier.
Le Maire de Lambres-lez-Douai soutient les résidents excédés et appuie de tout son poids pour accélérer le travail des services de Police, de Gendarmerie et du Procureur.
Depuis leur récente interpellation par les gendarmes d'Arleux, des jeunes du quartier tiennent leur voisin pour responsable qui les auraient, selon eux, dénoncé et profèrent des menaces sur lui et sa famille (animaux domestiques inclus).
Nous exigeons de Norévie l'engagement IMMEDIAT d'un procédure de résiliation de bail à l'encontre de TOUS les locataires hébergeant des personnes impliquées dans toute activité illégale connue, même non encore jugée.
Les violations des articles 7 de la loi du 6 juillet 1989 et 1728 du Code civil le permettent et la jurisprudence ne manque pas, pour exemple l'arrêt de la Cour de cassation du 9 juillet 2014 (13–14802).
Nous, résidants du quartier Galliéni disons "STOP ! Ça suffit !". Nous nous opposons à l'installation progressive de familles menaçant la sécurité et la tranquillité de notre quartier. Certains d'entre nous, ayant songé à vendre leur maison se sont aperçu que le climat ambiant avait déjà entamé les valeurs mobilières.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
AccueilPétitionsPétitions justiceNous exigeons l'expulsion judiciaire immédiate des résidents indésirables des résidences Les Marlières à Lambres-lez-Douai