Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

être considérée comme une citoyenne de ce monde à part entière : avoir de quoi vivre et la garantie de ma sécurité financière et humaine.

être considérée comme une citoyenne de ce monde à part entière : avoir de quoi vivre et la garantie de ma sécurité financière et humaine. Pétition

être considérée comme une citoyenne de ce monde à part entière : avoir de quoi vivre et la garantie de ma sécurité financière et humaine.

1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
Lay Yviquel-La plume au Coeur
Destinataire(s) :
Tribunal pénal international
La pétition
Je suis beaucoup trop la victime depuis 2016 d'acte de crime contre l'humanité : je n'ai absolument pas envie de faire de la politique, je suis artiste et travaille de façon bénévole ( à cause de la situation) avec d'autres artistes plus connus avec qui j'ai une proximité qui me permet de mettre à profit ce que j'ai appris et mes compétences, je suis auteur-chanteuse-photographe et j'ai beaucoup d'actitivés.
J'ai été harcelée jusque là où j'ai élu résidence par la CAF de Nantes m'inventant des dettes que je n'ai pas contracté ayant pris le soin de porter plainte en tant que partie civile dans cette affaire lié notamment à un logement que j'avais obtenu avec les aides sociales.
J'ai vécu le pire puisque j'ai été mise à l'écart pendant quelques mois de façon criminelle, j'ai pu en sortir grâce à l'action inédite d'un avocat qui à cru assez en moi pour me donner la liberté. Depuis, je n'ai plus de revenus ayant vécu que grâce aux aides sociales toute ma vie, je souhaiterai avoir des indemnités afin de survivre et que mon statut de victime sois reconnu au même titre que le fait que je fasse beaucoup de chose chaque jour grâce à ma volonté de continuer à servir à la société en ayant les pleines capacités étant même sur-efficiente mentale.
Je demande le remboursement d'une somme prise sur mon compte alors qu'un arrêté de justice prouve que je n'avais plus aucune dette envers la CAF ayant moi-même résilié pour survivre et ayant toujours comme preuve l'accusé de réception de la lettre de résiliation.

Je souhaite que la banque postale me rembourse le montant et m'accorde un prêt afin que je puisse subvenir à mes besoins.
Je souhaite que ma demande d'obtenir la légion d'honneur auprès de l'élysée donne foi à mes demandes. 
Je souhaite qu'on me laisse vivre en paix et en sécurité.
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs