Accueil Pétitions Pétitions justice que ????| EoA zPardz et ????| EoA Luciole soit exclu de la EoA et que sclimatte soit ban du serveur communautaire de ???? | La Taverne

que ????| EoA zPardz et ????| EoA Luciole soit exclu de la EoA et que sclimatte soit ban du serveur communautaire de ???? | La Taverne Pétition
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
EXCLUSION
moi logique

Les deux autres membres fondateurs de la Team souhaitent l’exclusion de @zPradz#1263 (????| EoA zPradz) et de @Etheva#0743 (????| EoA Luciole) pour les motifs suivants :
- Les deux autres membres fondateurs de la EoA (Félicia et Alexandre) n’ont pas été informés de leurs intégrations
- Tous les membres ne s’entend pas forcément avec eux.

Selon eux, le fondateur du discord communautaire ???? | EoA Halte ne leur fait pas part des décisions qu’il prend au sujet de la Team, et ce n’est pas la première décision qu’il prend sans leur en parler ce qui n’est pas quelque chose qui devrait avoir lieu d’être car tout se fait ensemble sinon rien ne se fait ????.

Et pour sclimatte, bah c'est un gros charo c'est tout =)

QUE LA JUSTICE SOIT FAITE !

Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.