Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice SÉNAT : OCCUPATION ILLÉGALE DE POSTES PAR DES MAIRES ONT ÉCOURTE LEUR MANDAT DE MAIRE EN DÉFAUT AVEC LEUR ELECTION DU SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT
Pétition

SÉNAT : OCCUPATION ILLÉGALE DE POSTES PAR DES MAIRES ONT ÉCOURTE LEUR MANDAT DE MAIRE EN DÉFAUT AVEC LEUR ELECTION DU SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT

SÉNAT : OCCUPATION ILLÉGALE DE POSTES PAR DES MAIRES ONT ÉCOURTE LEUR MANDAT DE MAIRE EN DÉFAUT AVEC LEUR ELECTION DU SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT Pétition
1 signature
Auteur
Auteur(s) :
Sander TATAR Sans Appartenance Politique
Destinataire(s) :
CONSEIL CONSTITUTIONNEL - MAIRES ET SÉNATEURS - CANDIDATS AUX ELECTIONS
La pétition
SÉNAT : OCCUPATION ILLÉGALE DE POSTES PAR DES MAIRES ONT ÉCOURTE LEUR MANDAT DE MAIRE EN DÉFAUT AVEC LEUR ELECTION, CAR ELUS PAR LES ÉLECTEURS ET ÉLECTRICES DU SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT

Dans notre commune à Hellemmes dans les Hauts de France, nous avons eu plusieurs maires qui ont été placés maires sans avoir été élus par le suffrage universel direct, c'est à dire nous tous.

Ces maires ont été placé par intérim sous prétexte d'avoir été colistier avec le maire qui a été élu dans l'élection de 2014, et les maires qui ont été élus ont écourtés leur mandat de maire pour se placer au sénat .

Le colistier n'a pas été candidat en chef de liste, il y avait d'autres candidats adverses chefs de listes qui normalement auraient du avoir la place du maire qui n'a pas respecté son mandat.

Le sénat étant une institution destinée à permettre de promulguer et de voter des lois, depuis 2014 et avant, le sénat s'est encombré de maires ayant écourtés leur mandat pour devenir sénateur, ce qui nous fait douter de sa véritable valeur légale, il est nécessaire de bloquer et rendre caduque toute loi émise et votée grâce à leur nouvelle fonction de sénateur qui est illégale vis à vis des électeurs du Suffrage Universel Direct.

Les communes et la société Française victimes de tels agissements prétendus légaux, nous font douter de la valeur légale de tout vote .
Il est nécessaire avant toute autre dépense dans les élections et des frais de remboursement des comptes de campagnes que ces maires ont fait dépensés à leur commune, se doivent de rembourser de financer eux-même les futures élections, et quitter le sénat, il en va de la respectabilité et de l'honnêteté du Sénat.

En raison du COVI-19 par respect pour nos Morts, plusieurs d'entre nous n'irons pas aux élections, comme celles-ci sont considérées dangereuses sur notre santé et celle de nous tous, pour être après considérées comme étant caduques car des maires élus se permettent d'écourter leur mandat et ne respectent pas les droits des électeurs du Suffrage Universel Direct, ce qui engendre des dépenses inutiles que nous devons tous rembourser.
Pour émettre et voter des loi, les Sénateurs doivent d'être irréprochable et honnête par respect des électeurs du Suffrage Universel Direct et de la France et ses Habitants.
Sénateurs, si vous êtes intègres, vous avez pour devoir de faire corps pour vous débarrasser de ces personnes qui décrédibilisent le Droit et les Lois.

A tous les signataires, on se doit de dénoncer le nom des dits sénateurs qui sont que des maires qui ont écourtés leur mandat de maire :
Sénateur Frédéric Marchand d'Hellemmes-Lille 59260 maire qui a écourté son mandat pour être sénateur,
résultat, l'ambition du placé maire bâtir 500 habitations sur un site toxique H2D anciennement QUEBECOR et JEAN DIDIER ancienne imprimerie, pour que la commune arrivent à 20.0000 habitants, alors que nous avons une eau empoisonnée à cause des anciens réseaux d'acheminement de l'eau potable qui doivent tous être remplacés depuis la source jusqu'à toutes les habitations existantes, et que la Sté ILEO et la MEL Communauté Urbaine de Lille nous ont adressé un courrier de restriction de l'usage de l'eau étant donné une pénurie d'eau, ce qui fait que le projet de 500 habitations est irresponsable et contre la santé de nous tous !

Nous voulons des maires qui prennent soin de leur commune et de leurs habitants, et non pas des empoisonneurs par passivité de remplacer l'ensemble des réseaux d'acheminement des eaux potables.
Des études HUMAN RIGHT WATCH et INSPQ , décrivent ce qu'occasionnent sur la santé des anciens réseaux d'acheminement d'eau potable : cancers, psoriasis, eczémas, Alzheimer, Parkinson; maladies suite à trop de fer qui appauvrit l'oxygène des poumons et du cerveau, et ne permet plus de pouvoir soigner plaies et brûlures avec l'eau .
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice SÉNAT : OCCUPATION ILLÉGALE DE POSTES PAR DES MAIRES ONT ÉCOURTE LEUR MANDAT DE MAIRE EN DÉFAUT AVEC LEUR ELECTION DU SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT