Pétition : Egalité des droits des papas et des enfants face aux juges des affaires familiales femmes! Pétition

L.T
Ministère de la justice
Quand un papa demande la garde alternée ou plus, il suffit que la mère s'y oppose pour que les enfants lui sont confiés.

Quand les enfants demandent à vivre avec leur père et que la mère s'y oppose, ils lui sont confiés au détriment de leur demande et de celle du père.

Les juges des affaires familiales (JAF) qui sont majoritairement des femmes confient systématiquement la garde aux mères au mépris de la justice.

Au nom des droits des enfants et des papas, je demande que les JAF soient obligés de respecter les critères de justice et d'égalité, que les demandes des enfants soient réellement prises en compte et non pas seulement quand elles vont dans le sens de la volonté des JAF femmes.

La vraie justice sociale doit remettre le balancier à l'équilibre dans tous les compartiments de notre vie à tous !
Eric - Le 31/03/2016 à 12:54:27
Je suis papa !
Francis - Le 31/03/2016 à 20:31:59
Exaspéré et ecoeuré par cette injustice, cette inégalité et ce manque de respect de ces juges vis à vis des pères.
Roland - Le 04/10/2016 à 23:17:56
Loana...un bébé de 17 mois massacre a rethel-ardennes (SIGNER petition chang.org) ...encore une enfant confiée à la mère...laquelle au cours d'une soiree alcool-drogues avec son ordure de compagnon et 2 autres cames-dégénérés pleurniche et verse des larmes de crocodiles...il faut empêcher cette femme de pouvoir enfanter à nouveau comme le projet aux pays bas ! Que j'approuve à 110 % !