Accueil Pétitions Pétitions justice Pour l'égalité des droits des hommes pour la garde alternée.

Pour l'égalité des droits des hommes pour la garde alternée.

Pour l'égalité des droits des hommes pour la garde alternée. Pétition
Avec 4 918 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Un papa victime de son ex femme
Notre premier ministre Gabriel ATTAL

Bonjour,

Vous aussi vous avez divorcé ? Vous aussi votre ex compagne a décidé de mettre un point final à votre mariage, pacs ou concubinage ?
Vous aussi vous avez subit les demandes de son avocat pour avoir la garde des enfants alors que vous êtes un père aimant, qui s’occupe très bien des enfants et du jours au lendemain son avocat vous proposes des les voir un week end tous les 15 jours soit 48 jours par an sans les vacances ? Et qui, en plus, vous prend votre maison, votre argent selon des calculs plus que fantaisistes, c'est donc cela l’égalité homme - femme ?

Je vous passe les hommes qui passent au pénal car la stratégie de l’avocat c’est notre destruction total au détriment du bien être de nos enfants.

Nous sommes face à une génération de maman qui n’ont plus aucune intégrité pour arriver à leur fin

Il faut dire stop à tout cela, nous avons aussi des droits, le droit d’attaquer toutes ces femmes qui pensent que tout leur est dû.

Rejoignez nous ! Vous n’êtes pas seul !
J’ai une super avocate qui défend nos intérêts.

Sachh - Le 11/04/2024 à 04:22:05
Ça coule de source ! Pourquoi pénaliser les pères ? C'est injuste !
Les pères sont aussi capables de s'occuper de leur( s) enfant ( s) que les mères .Et dans certains cas ils le sont davantage !!!! Certaines femmes ne sont pas de bonnes mères, n'ont pas la fibre maternelle !!
Conclusion : OUI pour l'égalité des hommes pour la garde alternée
Le 13/04/2024 à 10:51:05
Hélas, ce n'est pas nouveau. J'ai subi cela il y a 25 ans. J'ai été désigné comme l'élément dérangeant par une psy, car elle ne trouvait rien d'autre à me reprocher. Des années que cela m'a pris pour récupérer mes droits. J'ai pu sauver ma maison, mais pas mes enfants, c'était trop tard.
Le 13/04/2024 à 18:35:52
Cela ne me concerne pas mais une jeune homme que je connais et vraiment en position difficile le pauvre et il faut qu'en France il y ait des règles égaux homme - femme.