Cécile Bourgeon, mère de Fiona, veut s'installer à Perpignan... NON MERCI !
Petition
219
signatures
Only 281 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Joan NOU
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les citoyens
The petition
Le 28 décembre 2016, nous apprenions dans l'indépendant, que Cécile Bourgeon, mère de Fiona, dont le corps n'a toujours pas été retrouvé, souhaitait s'installer à Perpignan... Même si, nous ne pouvons pas interdire les déplacements des individus, nous souhaitons à travers cette pétition, de dissuader cette criminelle ou complice de s'installer sur notre territoire.
Elle est "persona non grata" en Pays Catalan. Signez et partagez cette pétition, pour que celle-ci est de l'écho après de la mère de Fiona et de ses grands-parents qui résident à Perpignan.
CÉCILE BOURGEON A PERPIGNAN, NON MERCI !
#Agissons!
219
signatures
Sign with your email
Only 281 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.