Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions justice Un père en colère
Petition

Un père en colère

Un père en colère Petition
5.412 signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 588 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
UN PERE EN COLERE
Receiver(s) :
LA JUSTICE
The petition

Maman instable, avec qui est ma fille Romy de 3 ans.

Sa première fille Thaïs 3 écoles en 3 ans, 6 déménagements en 4 ans, plusieurs compagnons impliqués dans la vie de cet enfant et pour finir un placement.


Elle m'a accusé en juin 2019 de violences conjugales, puis a retiré sa plainte en août 2019 pour mensonge.


Puis a déménagé à 600 km pour couper ma relation avec ma fille, je ne sais pas où est ma fille ni avec qui ! Ella a coupé sa ligne téléphonique ! Pas vu ma fille depuis août 2021 ni entendu le son de sa voix.


J'ai déposé plusieurs plaintes et mains courantes, tout a été classé sans suite.


Je veux la garde de ma fille Romy !


Le suivi éducatif à l'audience au juge des enfants a bien énoncé en août 2020 : une instabilité et inquiétude de la vie au quotidien de ma fille. Un suivi psychologique est ordonné par le psychiatre du parquet pour mon ex compagne.


- Monsieur (donc moi) est décrit comme un père aimant et chaleureux et se mobilise pleinement pour la prise en charge de ma fille et lui offre un cadre de vie stable et rassurant ce qui est confirmé par beaucoup de gens qui ont vu que moi, je m'occupais réellement de ma fille.


Mais la juge ne statue pas la garde et laisse statuer le JAF,


Suite à l'audience du JAF : madame obtient la totalité de ses demandes.


À savoir :


- pension alimentaire 250 € par mois qui ne serviront bien évidemment pas pour ma fille, mais pour son bien personnel.


- droit de visite du père deux fois par mois en point soleil pendant 3 h à 600 km de chez moi. (donc frais autoroutes, essence, entretien) À ma charge.


- et bien évidemment, madame malgré son passé et son présent inquiétant obtient la garde totale de ma fille.

Donc je veux la garde de ma fille Romy et souhaite un retour immédiat à mon domicile.


Elle ne sait jamais occupée de sa première même quand je vivais avec, c'est moi qui faisais tout.


La maman a enlevé devant chez moi ma fille sans m'en avertir.


Merci de votre soutien.


Signé " Un, père en colère "

5.412 signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 588 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
173 recent comments
19:16:03
Vous avez me semble t-il des témoignages (ne serait-ce que dans certains commentaires de personnes vous connaissant, notamment un gendarme...je sais rien ici n'est forcément garanti mais bon faut avancer les investigations !.)
qui auraient dû être positifs à votre dossier.... vu le portait psycho de votre ex-épouse..?
N'y a t-il pas de rapport psy et personnels scolaires ayant été en contact avec votre épouse ? Si vous n'avez pas été un homme violent, pervers et ivrogne...je vous souhaite de meilleurs espoirs pour votre dossier.
26 0
Isabelle - 22:43:53
Pour le bien être de Romy !
13 0
Maelle - 14:52:01
Courage à toi ????????
11 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions justice Un père en colère