Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

Mes droits

Pétition : Mes droits Pétition

Mes droits

22 signatures
Auteur(s) :
François Régis Deheurle
Destinataire(s) :
la Justice française
La pétition

Parce que la France sous couvert de Justice viole mes droits depuis près de 32 ans en faisant de la démagogie pour notre État de droit et notre pays des droits de l'homme.


La Justice construit des diaboliques magouilles dans les cours d'assises puis ensuite des corporatistes multiplient encore les illégalités et magouilles pour cacher celles des assises en faisant des faux recours pourtant prévus par la loi et les déclarations des droits de l'homme et en faisant traîner ses faux recours pendant des décennies jusqu'à la mort des condamnés pour ne jamais faire les recours. Il est scandaleux de raconter qu'en est un État de droit. Il est également honteux de dire qu'on est un pays des droits de l'homme avec une Justice aussi illégale, corrompue, immorale, inhumaine et barbare, indigne d'un État de droit et d'un pays des droits de l'homme puisque seuls les droits du fric sont pris en considération.


Aux assises (idem aux révisions) je n'ai jamais eu de défense et n'ai jamais été entendu alors que la loi, la morale, la convention et les déclarations des droits de l'homme l'exigent donc les jurés n'ont jamais pu se faire une intime conviction.


J’avais raison aux assises et à l’instruction quand j'ai dit que c'était un drame indépendant de ma volonté parce que j'étais une machine automatique. Les causes de l’interdiction mondiale du poison psychotrope criminogène halcion 0,50 prouve que j'avais raison et j'aurais donc dû être libéré de prison comme les autres en 1987.


Le poison psychotrope halcion 0,50, responsable de quantités de meurtres, était à prescrire 14 jours maximum avant d’être interdit. Pour moi le médecin a avoué une prescription de 3 ans.


Pour les autres meurtriers involontaires sous l'emprise de l'halcion 0,50 comme moi et pendant seulement quelques jours : acquittement, réhabilitation et dédommagement à coups de millions de dollars. Et même, pour l’américaine Ilo GRUNDBERG qui a tué sa mère en étant sous l’emprise de l’halcion 0,50 : acquittement et 21 millions de dollars de dédommagement. Pour moi : 17 ans de réclusion sur faux mobile, fausses preuves, faux d’expertise, faux de Gendarmerie faux du Procureur et des juges pour tromper l’intime conviction de mes jurés. Puis, corporatisme oblige : torrent de mensonges et de faux à tous mes recours au nom de l’autorité de la chose jugée pour ne pas reconnaître l’erreur judiciaire faite exprès pour arriver à me condamner malgré mon innocence comme les américains et pour ne pas me libérer de ma détention illégale et arbitraire.


J'ai les preuves de tout ce que j'écris à propos de cette bavure judiciaire volontaire.


-Ils m'ont inventé un faux mobile avec des choses que je n'ai pas commises et qui n'étaient même pas mentionnées dans le code pénal alors qu'il est normalement interdit de condamner des gens pour des faits qui ne sont pas prévus par la loi. C’est illégal !
-Ils ont pris un faux témoin qu'ils m'ont placé d'office comme voisin afin de rendre ses mensonges crédibles. C’est illégal !
-Ils m'ont inventé des preuves qui n'étaient pas dans le code pénal. C’est illégal !
-Ils ont monté un dossier à charge avec plein de mensonges, de faux, de phrases tendancieuses, de mots péjoratifs de suggestions de témoins pour salir ma personnalité et tout cela pour tromper l'intime conviction de mes jurés. Illégal !
-Ils ont mentionné un faux médicament inoffensif à la place de l'Halcion 0,50 de façon à tromper les jurés. Illégal !
-Ils ont dissimulé aux jurés les déclarations de témoins qui étaient en ma faveur. C'est illégal !
-Ils n'ont pas interrogé les vrais amis qui nous fréquentaient. Illégal !


Ensuite après la forfaiture des assises le juge d'instruction a fait un rejet arbitraire de mes plaintes contre les faux témoins en disant qu'il y a non-lieu afin de m'empêcher de faire les demandes de révision illégales.

22 signatures
Signez avec votre email
Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
6 commentaires
Jocelyne - Le 27/08/2015 à 13:53:19
ja
2
Jean - Le 28/08/2015 à 10:02:02
Je ne crois plus à la justice française , j'ai été trompé donc je signe.
1
Hamid - Le 04/02/2016 à 12:17:54
solidarité moi même victime
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs