Droit de laisser les châssis dans la galerie commerciale

Droit de laisser les châssis dans la galerie commerciale Pétition

Droit de laisser les châssis dans la galerie commerciale

1 signature
filali nordine
Pacific
Suite au travaux autoriser par l'urbanisme à Saint josse t'en noode sans permis de bâtir d'après la décision du représentant(e) de l'organisme de la commune  qui accepte en tout droit et de pouvoir réalisé c'est travaux sans permis et avoir donner l'autorisation de faire des travaux de rénovation dans la galerie commercial galerie pacific je my oposse a la décision prise du syndic qui refuse la pose des chassis de mon propre bien dite sans aucun habilitation de sa part. Étant donner que le syndic à changer qui remplace borgers Daniel ne pouvant avoir assez de connaissances particuliere pour donner un telle refus je me suis déplacer moi même jusqu'à la commune de Saint pour faire la demande du permis d'urbanisme par deux fois de suite avec une décision  prise pas de permis d'urbanisme étant donner que j'ai connu Mr Borgers comme syndic avec qui j'ai discuté du projet qui lui ma donner l'autorisation d'exécuter les travaux sans que je puisse savoir que les chassis devait être en aluminium j'ai donc placer les chassis en suivant les même structure et les même couleur et qui on donner un belle aspect dans la galerie commercial jai même eu en retour des personne très contente du placement, car dans l'état où le bien était il était dans un état pitoyable je parle au nom du pacific je souhaiterais avoir un droit d'accord pour m'accorder l'autorisation de laisser ces châssis dans l'état ou ils sont maintenant sans pouvoir les re démonter je souhaiterais dorénavant m'excuser de se désagrément qui par un mal entendue  a causer des problèmes à une minorité de personne habitant le pacific. J'ai besoin de signature
Salutations !
Filali Nordine