Droit au port en extérieur d'une bombe lacrymogène pour les femmes
Petition
29.463
signatures
When it reaches 20 537 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Lehoussel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Gérald Darmanin (Garde des sceaux, Ministre de la justice)
Eric Dupond-Moretti (EX garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
The petition
Monsieur Darmanin, Monsieur Dupond Moretti,
Le port d'une bombe lacrymogène d'une contenance inférieure à 100 ml est interdite en extérieur, de même qu'à l'intérieur d'un véhicule.
Cette bombe lacrymogène n'est autorisée que chez soi.
Autrement dit cela ne sert pratiquement à rien. La majorité des agressions sur les femmes se produisent à l'extérieur et conduisent à des blessures graves et parfois au décès des victimes. Je reste persuadé que bon nombre de ces agressions seraient évitées par la possession d'une bombe lacrymogène en extérieur par les femmes.
Je vous demande donc que les femmes aient le droit de porter sur elles en extérieur une bombe lacrymogène de contenance inférieure à 100 ml.
Comptant sur votre compréhension et votre soutien merci de prendre en considération ma demande.
29.463
signatures
Sign with your email
When it reaches 20 537 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pas d'autorisation à demander à ces débiles mentaux qui sont censés gouverner mais qui votent des lois contre nous tous les jours ! Je signe quand même évidement ...
100
Regis - Le 14/10/2020 à 16:29:38
BIZARRE la politique de ce pays !!! les voyous peuvent tout faire, sachant qu'ils auront une justice toujours très clémente, et en leur faveur ! les honnêtes gens ont eux, juste le droit d'être victime, n'intervenez pas et attention si vous vous défendez ; cela pourrait coûter cher .