Le 15 juillet 2015 :
La situation de mon protégé est pire dans la mesure où 8 ans de loyer restent impayés, où les consultations médicales ne me sont pas remboursées, où les frais de bouche, de vêtements, d'entretien, de déplacements, de loisirs ne sont pas honorés. Tout reste à ma charge.
Mme la curatrice se la joue Marie-Antoinette et qui plus est comme je ne suis pas un esclave de ces magistrats indélicats, je suis accusés d'abus de biens sociaux, moi qui depuis 30 ans nourris, blanchis, loge, soigne Laurent.
Je suis confondu de la morgue méprisante de ces gens.
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis le 8/08/2014, j'attends que ma ma pétition « Donnez de quoi vivre à un handicapé »recueille le maximum de signatures pour la faire parvenir au Juge des tutelles. En attendant j'ai déposé plainte contre ce service de Pierrefeu du Var pour défaillance grave et manque de soins, j'ai alerté UFC Que choisir qui m'a signalé que ce service avait d'autres contentieux, mon avocat a fait un dossier au tribunal d'Aix-en-Provence pour que l'on me rende ma pension de retraite intégralement car ces retraits effectués depuis deux ans étaient illégaux. J'espère l'impact de la pétition permettra que mon protégé et moi-même obtenions satisfaction soit par un changement de curatelle, soit par une levée de curatelle. Merci à tous ceux qui ont signé ma pétition pour leur soutien. 24/11/2014
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.