Accueil Pétitions Pétitions justice On dit non aux refus de remboursement abusifs dus au co-vid et détournements de la législation

On dit non aux refus de remboursement abusifs dus au co-vid  et détournements de la législation Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Anne-Cerise BERNARD
Eugenie PERRET
La période est difficile pour tout le monde, nous le savons tous.

Comme beaucoup d'entre vous, nous avons fait l'achat en février dernier de places de spectacle pour une représentation en octobre 2020.

Le confinement et la situation ont  entraîné évidement une annulation de la représentation.
Une ordonnance du gouvernement est décidée pour éviter de précipiter des faillites en cascade, nous comprenons cette décision.

Néanmoins, nous avons demandé dans un premier temps, des informations sur la prise en charge de nos billets, 214€ ce n'est pas rien. Panda ticket, France Billet et le théâtre Mogador se sont lancés  la balle et après plus de 10 appels, après nous avoir dit de ne pas retrouver nos achats, de ne pas savoir, de nous avoir envoyé des avoirs que n'avons même pas eus en trace, d'attendre d'avoir de leurs nouvelles pendant des semaines, on nous répond inlassablement :

Le prestataire France Billet rembourse par avoir du fait de l'ordonnance de mars 2020. Or notre spectacle n'entre pas dans les dates indiquées.

France billet profite des consommateurs !!
Si comme nous, vous exigez car vous entrez dans les circonstances de remboursement, une action de France Billet réagissez !!!
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.