Accueil Pétitions Pétitions justice Dissolution immédiate du D.A.L exigée-Abrogation de la loi

Dissolution immédiate du D.A.L exigée-Abrogation de la loi

Dissolution immédiate du D.A.L exigée-Abrogation de la loi Pétition
Plus que 264 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Rassemblement des Patriotes girondins
Mr Hollande, Mr Valls, Mme Taubira
Nous, sus-nommé collectif, venant d'horizons divers et variés, nous nous sommes rassemblés, autour de Mme Lagrenaudie Odette, victime de cette association, qui a profité de son absence, pour fracturer et changer les serrures de son immeuble, pour y installer, sans aucune autorisation, ni titre, ni droit, deux familles de clandestins bulgares, en passe d'être reconduits à la frontière.

Pendant 7 jours , Mme Lagrenaudie, bien que propriétaire de cet immeuble, a dû laisser son propre lit à ces gens, et dormir à l’hôtel.

Par notre mobilisation sans faille, via la création d'une page de soutien Facebook (https://www.facebook.com/SoutienAOdetteLagrenaudie84Ans), avons alerté dès notre connaissance du dossier, et sans résultat, Monsieur Alain Juppé, maire de Bordeaux, ainsi que le Préfet de Gironde.

Nous avons également prié l'association DAL 33, de libérer le logement pour que Mme Lagrenaudie puisse enfin rentrer chez elle.

Cette association, nous a fait bien comprendre qu'elle ne savait où mettre ces clandestins, et que Mme Lagrenaudie était en sécurité, puis qu’à l’hôtel !

En ouvrant par effraction un immeuble privée, et en contraignant une personne âgée à changer totalement sa vie, ils ont commis un acte de cruauté inqualifiable, qui va être durement sanctionné, puisqu'au moins une plainte a été déposée par l'organisme officiel nommé ALMA (qui traite de la maltraitance envers les personnes âgées).

Nous, collectif, souhaitons nous porter partie civile, pour que cette association soit lourdement condamnée à rembourser tous les frais engendrés par leur effraction.

De plus , il est avéré que sans la mobilisation sans faille du collectif, Mme Lagrenaudie n'aurait pas pu récupérer son immeuble, avant plusieurs mois..

Car la loi "loi des 48 H", précise qu'au delà du délai de 48 h, si un propriétaire ne fait pas constater la violation de domicile par des étrangers installés sans son accord, il doit recourir aux tribunaux pour obtenir un arrêté d'expulsion. Ce qui en général, peut prendre des mois. Cette loi doit être abrogée purement et simplement !

Notre mobilisation a fait que Mme Lagrenaudie a pu récupéré son immeuble en moins de 36 H après la création de la page Facebook !

En conséquence, nous exigeons la plus lourde sanction financière envers l'association nommée D.A.L. (Droit au Logement) que ce soit au niveau local, mais également national, ainsi qu'elle soit condamnée à rembourser TOUS LES FRAIS inhérents à cette effraction.
A savoir : les factures d’hôtel, repas, déplacement, avocat, remise en état de son immeuble, électricité, eau, et dommages et intérêts conséquents. Mais pas seulement ! Ils doivent être dissouts car agissant contrairement aux lois qui régissent notre pays.

Nous exigeons donc la dissolution immédiate du DAL national et régional !

Nous vous remercions de soutenir et d'accepter de signer cette pétition !

Le "collectif"

Le 19/07/2013 à 05:52:25
Il est temps de faire comprendre à toutes ces associations que nous en avons marre d'elles.J'ose esperer que dal33 seras condamnée et dissoute.Les irréguliers doivent étre expulsés.Il ne faut plus subventionner ce genre d'associations,
Martine - Le 23/07/2013 à 15:51:39
ras le bol de ces associations financées avec l'argent des français afin de jeter les français dehors et aider les étrangers .
Jf - Le 19/07/2013 à 11:28:37
Le DALO est incompatible avec notre déclaration des droits de l'homme et du citoyen.