Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

Détournement de succession par l'État

Pétition : Détournement de succession par l'État Pétition

Détournement de succession par l'État

38 signatures
Auteur(s) :
Marie-Thérèse Giraudon-Devillez
Destinataire(s) :
Chef de l'État et de toute la presse française
La pétition
Je souhaite la diffusion de cette pétition à l'ensemble de la presse pour que tous les citoyens soient informés des pratiques mafieuses de l'Etat, de la Justice et de ceux qui les servent en attaquant les victimes innocentes.

Je recherche un avocat et un notaire capables de dénoncer et de m'aider à résoudre l'escroquerie faite par l'Etat dont je suis victime depuis 31 ans car il m'est impossible d'obtenir la vérité depuis le décès de ma mère 1996, puis lors de la procédure que j'engage en 2002, l'affaire est détournée et jamais mes adversaires ne sont mis en cause pour les fautes qu'ils ont commises pendant leur fonction et lourdes de conséquences sur ma famille et nos vies détruites.

L'Etat : des fonctionnaires de la police Nationale de Pontoise puis le Procureur de la République de Paris falsifient l'état civil de mon demi-frère qui détient de puis sa naissance, déjà, un faux état civil car la mère a fait des fausses déclarations à la Mairie de Paris 6ème lors de la naissance de son fils mais aussi lors de son divorce.

Mon demi-frère devient illégalement mon frère en 1985.
J'ai beau depuis 31 ans prouver que je suis dans une escroquerie car les preuves sont au dossier depuis 2002 et 2004, mais jamais mes plaintes ne sont entendues car j'ai en face de moi un réseau : notaire chargé de la succession de mes parents, avocats successifs et juges tous ensemble refusent de dire la vérité sur ce dossier, des faux jugements sont émis concernant un faux dossier, et je suis attaquée et condamnée alors que je suis la victime d'une escroquerie multiple, jamais la vérité n'est dite, jamais mes adversaires ne sont mis en cause. Jamais mes avocats payés ne font leur travail pour dire la vérité et défendre mes droits.

Je reçois, il y a quelques jours,  un document qui me dit que la maison de mes parents, dont je suis l'enfant unique, est mise aux enchères, et sera vendue par le TGI de Nanterre, le 19.1.2017 à 14h30. Je ne sais pas ce qu'il faut faire car je n'ai aucune aide réelle depuis 1985, alors que je paye des impôts et que l'Etat prévoit des associations, avocats conseils etc, mais en réalité il n'y a rien.

J'ai fait appel par lettre recommandée avec accusé de réception aux différents Procureurs de la République et Procureurs Généraux, Ministre de la Justice, Président de la République pour que la constitution soit respectée et pour que cette affaire respecte la loi, soit rejugée, j'ai déposé une plainte contre l'Etat, et demandé une enquête sur tout ce dossier détourné, mais il semble que tous sont partis en vacances de neige et rentreront au moment de la vente aux enchères.

Comment se fait-il qu'aucune décision sérieuse ne puisse être prise, aucun dossier traité pendant cette période où justement le TGI de Nanterre balance à des victimes des ventes aux enchères surtout concernant des dossiers mensongers pour que les victimes ne puissent pas se défendre, ce n'est pas normal du tout. Il faut réagir encore une fois, on muselle la victime qui ne pourra pas se défendre, s'expliquer puisqu'il n'y a personne pour intervenir.

Deux avocats et leur avocat aux Conseils reconnaissent par écrit depuis 2009 la faute de l'Etat mais aucun avocat à Toulouse ni à Paris ni ailleurs, ne veut mettre en cause l'Etat, pour tant j'ai encore payé des honoraires pour rien à des avocats qui devaient intervenir contre l'Etat.

Je souhaite dénoncer ces pratiques de l'Etat, qui falsifie le registre d'état civil de la Mairie de Paris 6ième et qui empêche la victime de se défendre, puis qui vend ses biens car jamais la vérité n'est dite et que la victime n'a jamais la parole en audience. Toutes les plaintes contre X que j'adresse sont rejetées "il n'y a pas matière à intervenir" c'est n'importe quoi. Les preuves de cette arnaque sont au dossier depuis 2004 et pourtant inutilisées.
J'ai besoin de votre aide pour faire annuler la vente aux enchères de la maison de mes parents dont je suis propriétaire à 75%.

Je recherche d'urgence un avocat, un notaire, une association de défense des victimes efficace et déterminée à aider les victimes de l'Etat et donc des fonctionnaires à haut niveau, pour analyser cette affaire et définir toutes les fautes, préjudices physiques, moraux, mais aussi pécuniaires afin à porter en réclamation devant l'Etat.

J'ai besoin de faire annuler la vente aux enchères prévue pour me voler, aboutissement ultime de l'escroquerie dont je suis victime au profit de mon demi frère, qui est mon voleur mais pas le seul à profiter de cette arnaque car je paie des procédures, des avocats, des juges, des pénalités, etc.. à tous les niveaux de cette affaire sans jamais pouvoir obtenir la vérité et le traitement du vrai dossier d'usurpation, de falsification, de vols multiples.

Donc j'ai besoin d'un vrai avocat capable de dire la vérité sur ce dossier et de le résoudre enfin.
                         
Je subis depuis 31 ans sans répit des attaques y compris des avocats que j'engage et qui détournent l'affaire sans jamais mettre en cause les coupables de cette escroquerie en bande organisée qui conduit à la vente aux enchères de la maison dont je suis propriétaire et alors que je n'ai pas pu y mettre les pieds depuis la mort de mon père 20.3.2002, causée aussi par ce réseau, ma vie a été aussi mise en danger car j'ai dû me reconstruire difficilement d'une sorte de coma qui m'a rendue incapable de vivre normalement, j'ai perdu la mémoire immédiate, je ne pouvais plus lire, ni écrire, ni me diriger dans la rue etc.. je suis devenue handicapée à cause de cette affaire et j'ai vu la mort en face plusieurs fois.

Je n'ai reçu aucune aide quelconque puisque les associations recommandées par l'Etat pour la protection des victimes  vous répondent qu'elle ne savent pas quoi faire, les notaires refusent de vous recevoir ainsi que les Chambres de notaires, les avocats et l'ordre des avocats de Toulouse sont liés mais jamais ne disent la vérité ni n'agissent pour protéger les victimes. On ne peut compter sur personne alors qu'on paye partout des professionnels et des spécialistes qui, le moment venu vous montrent toute leur incompétence, tout leur laxisme et le refus de dire la vérité et de remplir leur mission.

Je vous remercie pour la diffusion de cette pétition à diffuser à tous ceux qui comme moi sont en grande difficulté car il faut les aider à résoudre ces affaires et à faire sanctionner les coupables. Je ne dois pas être la seule victime à me retrouver dans une galère quand je vois qu'à chaque échelon de ce dossier et dans n'importe quelle ville, il m'est impossible de faire respecter les lois de ce pays, mon dossier est rejeté ainsi que mes explications et les preuves que j'apporte dans les TGI concernés.

J'ai besoin que l'Etat Français respecte la Constitution, c'est une obligation du Chef de l'Etat, il faut le lui rappeler et je compte sur "Mes Opinions" aussi pour intervention. Merci à tous pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
38 signatures
Signez avec votre email
Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
2 commentaires
Sans voix - Le 16/01/2017 à 08:14:25
Je signe la pétition car vous avez le courage et la force de vous battre et de dénoncer ouvertement les criminels que sont les magistrats, les avocats, les juges, les associations d'aides aux victimes, les policiers etc. Moi aussi, je suis victime de tous ces assassins : faux et usages de faux, diffamations, intimidations, calomnies, agressions, entrave à la justice, déni de justice, maltraitance, atteinte à mes droits.
3
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs