Accueil Pétitions Pétitions justice Pour la destitution de madame Joelle Acquaviva, l’avocate du diable.

Pour la destitution de madame Joelle Acquaviva, l’avocate du diable.

Pour la destitution de madame Joelle Acquaviva, l’avocate du diable. Pétition
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Zitelle In Zerga
Le barreau des avocats

Madame Joëlle Acquaviva, avocate à Calvi, a tenue des propos plus que déplacés lors de son « interview » pour le journal Le Monde. Elle dit et je cite « on ne peut pas allumer un mec pendant toute une soirée et dire après qu’on n’a pas voulu. » Si, madame Acquaviva, et c’est le principe même du consentement. Elle tient alors des propos misogyne, participant à renforcer la culture du viol et à culpabiliser les victimes au lieu d’incriminer les coupables. Elle défend son client accusé de viol en disant et je cite encore une fois « c’est un jeune homme beau, charmant, qui n’a pas besoin de violer une fille pour la séduire. ». Vraiment, madame Acquaviva ? Un homme beau ne peut donc pas être un violeur ? Foutaises.

Le collectif Zitelle In Zerga à été très touché par ces propos, et c’est pourquoi nous vous demandons à tous de bien vouloir signer cette pétition, pour une justice plus juste (ou du moins on essaye.)

Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.