Accueil Pétitions Pétitions justice Dénonciation des mariages gris, abus de faiblesse, escroqueries sentimentales, violence et "bébés papiers" !

Dénonciation des mariages gris, abus de faiblesse, escroqueries sentimentales, violence et "bébés papiers" ! Pétition
Avec 441 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Sabah Ayad
Aujourd'hui on compte par milliers le nombre de mariage gris en France.

Je veux dénoncer ce fléau qui ne fait qu'augmenter chaque année.
La justice Française déboute automatiquement chaque demande d'annulation de mariage gris sans même savoir ce que cela signifie.
Il faut savoir que ce sont des pervers narcissique qui s'attaquent aux personnes vulnérable et sans défense prêt à tout pour obtenir la nationalité Française malgré qu'ils méprisent notre pays et nous exploitent.
Les dégâts collatéraux qu'ils laissent derrière eux sont déplorable et sans appel, ces personnes sont formatés et vous repèrent très facilement.

On se bat avec une justice qui ne nous entend pas et nous rejettent, les associations féministes nous oublient.
Nous souhaitions que les procédures changent et qu'enfin ils prennent notre défense.
C'est pour cela que je demande à toutes les personnes qui lirons cette pétition puissent la signer afin que justice soit rendue que et nos démarches puissent aboutir.

TOUS ENSEMBLE !

Photo profil auteur
Dominique - Le 02/06/2019 à 13:57:12
Pétition adressée à Justice française, Madame Nicole Belloubet Garde des Sceaux, ministre de la Justice
Aujourd'hui on compte par milliers le nombre de mariage gris en France.

Je veux dénoncer ce fléau qui ne fait qu'augmenter chaque année.

Nacera - Le 08/06/2020 à 23:36:02
Marie - Le 02/06/2019 à 09:55:34
Pourquoi ne choisissent t'il pas leur nationalitée d'origine ah oui!les avantages sociaux,aprés toute la famille débarque et bonjour les aides sociales trop genereuses.Supprimons les aides zsociales pour les étrangers et vous verrez qu'il y aura beaucoup moins de fraude au mariage,et en cas de fraude les non Français doivent étre reconduits dans leurs pays d'origine,tant qu'il y aura des naifs il y aura des fraudes.