Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice Demande de réparation suite au blasphème des JO de Paris 2024
Pétition

Demande de réparation suite au blasphème des JO de Paris 2024

Demande de réparation suite au blasphème des JO de Paris 2024 Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur
Auteur(s) :
Un Chrétien de France.
Destinataire(s) :
Mgr Laurent Ulrich; Avocat Fabrice Di Vizio, Ambassadeur Nicolas de Rivière (ONU)
La pétition
Suite à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 qui s'est voulue ouvertement blasphématoire, des millions de personnes ont été choquées et blessées à travers le monde. Cet évènement qui se veut être un moment d'union et de réconciliation pour les peuples du monde entier autour des valeurs sportives; s'est révélé être la démonstration d'un mépris insultant et décomplexé envers des milliards de personnes.

  En effet, ce ne sont pas seulement 2,6 milliards de chrétiens qui ont été potentiellement blessées, mais également des musulmans, et bon nombres de personnes de toutes confessions, croyants comme athées. Cette cérémonie, qui se devait familiale, a plus particulièrement heurté la sensibilité des plus jeunes; exposés sans préavis à des scènes vulgaires immorales et hypersexualisés. Enfin, ce sont surtout les Français eux-mêmes, qui par millions ont été trahis, blessés et humiliés.

  Suite aux réactions vives à travers le monde entier face à cette cérémonie aux allures de rituel satanique, le Comité international olympique a supprimé tout accès aux vidéos de l'évènement, afin d'étouffer l'affaire. Hors, il s'agit d'un évènement qui à été financé par le peuple français: par définition il devrait appartenir au domaine publique.

   Non content d'avoir insulter la foi de milliard de personnes, ils se moquent également de leur intelligence après des excuses de façade, en niant avoir voulut interpréter la Cène. Prétextant au contraire s'être inspiré d'une œuvre nommée "Le Festin des Dieux" qui quand bien même, fait de toute façon elle-même référence à l'Eucharistie. 

  Au lendemain de la cérémonie, Barbara Butch, figure centrale de ce tableau, postait elle-même une comparaison avec "La Cène" de Léonard de Vinci en commentant "Oh yes! Oh yes! The New Gay Testament!". Quand de son côté l'artiste Piche répondait à une interview sur la chaine BFM TV; Dans la vidéo "coulisses de la performance drag de Piche à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024", toujours disponible sur YouTube. L'artiste confirme alors à plusieurs reprises qu'il s'agit bel et bien de "La Cène". Il raconte avoir fait des répétitions depuis le mois de juin, et ajoute considérer "la Cène" comme de la "pop culture". Interrogé sur les réactions mitigées, il réponds se moquer d'avoir offensé des gens. Bien au contraire, il considère que si Marion Maréchal, une personnalité politique conservatrice, réagit: c'est une réussite. Les journalistes, un peu insistant, redemandent à nouveau s'ils comprends bien pourquoi les gens sont heurté face à cette interprétation de "la Cène". De nouveau Piche reconfirme, en ajoutant que ça a été fait des centaines de fois, par pleins de gens sans que ça ne soit jamais un problème, et que c'est un élément intégrant de la pop cuture. Selon lui ce qui pose problème ce n'est pas "la Cène" elle même, mais la perception que les gens ont d'eux, et de la fluidité de genre.

   L'artiste Piche avoue donc être incapable de comprendre, qu'un blasphème n'est simplement jamais bien vu par les religieux, peu importe qui le fait, et que ce n'ai pas la perception que l'on a d'eux mais bien l'association d'attitudes pècheresses et de symboles religieux qui pose problème. Car le blasphème est un acte démoniaque. Rendant cette cérémonie tout aussi religieuse, mais vénérant un démon: ennemi des hommes dans toutes les grandes religions judéo-chrétienne. Il aurait pu faire n'importe quel représentations non religieuse, avec aussi sensiblement plus de pudeur par égard pour les enfants: personne n'aurait bronché. Il n'a simplement aucune conscience de la violence qu'il nous a imposé non seulement en tant que croyants, mais aussi en tant que parents et enfants. Comme l'a dit Jésus: "Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font".

  Face au nombre considérable de commentaires haineux, certains artistes tel Barbara Butch, cherchent à inversé le narratif. En se servant de ces réactions pour encore se poser en éternelle victime. Elle entame des poursuites judiciaires, après avoir heurté la sensibilité de milliards de personnes à travers le monde. C'est bien connu: on récolte ce que l'on sème. Cependant il nous faut impérativement condamné ces réactions violentes, qui sont en parfaite opposition avec les valeurs si chères aux chrétiens, premiers concernés par cette histoire.  

 Le directeur artistique Thomas Jolly, s'est défendu en disant avoir voulu promouvoir "tous les amours". Hors, pas un seul couple hétéro sexuel, ni aucune famille avec ses enfants n'ont été présentés lors de cet évènement, qui se veut pourtant familial. Cependant il s'agit bien là de la forme d'amour la plus commune dans le monde. Y compris en France, un pays qui souffre justement d'un faible taux de natalité. Mais à la place on nous à présenté un transsexuel prépubère dans une danse hypersexualisée entouré de drag queens, dont l'un semblait avoir des difficultés à ne pas exposer ses parties génitales.  

L'Etat français, sous couvert de laïcité, et se réclamant le droit au blasphème, interdit toute démonstration de foi. Hors, le Satanisme est une religion qui se caractérise par le blasphème, et la démonstration de comportements sexualisés et vulgaires. Par définition, l'Etat, en ne permettant d'affiché librement que ces deux caractéristiques, n'est donc pas laïques mais sataniste.

 En droit, la laïcité est le « principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse » et « d'impartialité ou de neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses ». Hors les Jeux Olympiques sont un évènement organisé au frais du contribuable par l'Etat, et ce principe essentiel de laïcité n'a absolument pas été respecté.

 En France, le traumatisme et la culpabilité de son histoire ont donné naissance, et avec raison, à des lois qui interdisent toutes offenses envers le peuple juif, sous peine d'être condamné pour antisémitisme. La peur de représailles de la part des musulmans, ainsi qu'une volonté politique de bienveillance envers ces citoyens issus de l'immigration, interdit de façon tacite tout acte d'islamophobie. Les chrétiens, discrets, et pacifistes, qui depuis plus de 1500 ans ont bâtis la France, fille ainée de l'Eglise, sont les seuls ouvertement attaqués en toute impunité. Il s'agit pourtant de la religion la plus persécutée au monde. 

 La communauté LGBT mérite d'être respectée, protégée, et représentée. Cependant, le mouvement Woke, qui au yeux du monde entier, et malgré les protestations de millions de gens à travers le monde; y compris parmi les minorités; s'est imposé comme un acteur majeur dans les médias, la politique, et nos institutions, sans demander son avis à qui que ce soit. Ses valeurs imposent une surreprésentation des minorités, ainsi qu'un racisme et un sexisme systémique, en ne permettant d'identifier les gens que sous les spectres de leur race et de leur sexualité.

 En niant l'existence du racisme antiblancs, le wokisme promeut la création de castes. Les personnes blanches, et particulièrement hétérosexuelles sont persécutés et accusés d'un racisme systémique qui ne peut pas être remis en question, au prétexte du simple "privilège" d'avoir la peau blanche. En niant les problématiques des hommes sur les questions de l'égalité des sexes, il créé un déséquilibre majeur dans les relations hommes/femmes. Ironiquement, il n'a aucun problème à voir des hommes biologiques écraser les femmes dans les compétitions féminines.

En usant à tort et à travers de "blackwashing", Le mouvement woke cherche à réécrire l'histoire. Au lieu de promouvoir le passé, les traditions, et la culture des communautés noires, ils dénigrent le patrimoine historique et culturel de peuples qui sont discriminées, les hommes blancs hétérosexuels en particulier, y compris les asiatiques à la peau claire, tel que les japonais.

Enfin, sous prétexte de prévention, il endoctrine les enfants, qu'il cible prioritairement, avec des valeurs inversés aux morales traditionnelles universelles en les sexualisant. Il perturbent ainsi leur développement sexuel et psycho-socio-cognitif. Ce qui a eu pour conséquence directe une explosion des cas de dysphorie de genre ces dernières années, stérilisant à tour de bras des enfants dans un occident en manque de fertilité.

Enfin, son mépris viscérale envers le christianisme n'est plus à démontrer. Il utilise son influence pour glorifier le blasphème, et injurié cette religion à travers les médias; où l'Église est systématiquement représentée comme maléfique, arriérée, intolérante, et réduite au statut de réseau criminel. Le tout en glorifiant Satan qu'ils présente comme un libérateur, progressiste et synonyme de tolérance. C'est un culte où les privilégiés sont appelés victimes, et les victimes sont appelés privilégiés. Le tout au nom de souffrances d'un autres temps que ni les victimes, ni les privilégiés n'ont jamais connu.


  La devise de la France est "Liberté, Egalité, Fraternité". Pourtant, Pierre-André Imbert, ambassadeur de France en Australie, lors d'une interview télévisée, a exprimé avec fierté que cette cérémonie correspondait aux valeurs de "Liberté, Egalité, Diversité, et Inclusivité". Cette déclaration en dit long sur l'agenda politique d'un Etat ouvertement satanique, qui ne veux plus gouverner un peuple de frères unis par son histoire, sa culture, sa morale et sa langue; mais bien une société divisée, individualiste, et sans racine, qui se complait dans la débauche, et la compétition victimaire.

 Cette cérémonie, fut en réalité, non pas à l'image de la France, mais d'un agenda socio-politique sataniste, œuvrant dans tout l'Occident. Elle n'avait pas pour but d'unir les peuples, mais bien de montrer sa dominance, et l'exécution de son plan totalitaire.

 Pour toutes ces raisons, Nous, Peuple du Monde demandons que réparation soit faite à cette offense envers l'humanité.

 En premier lieu, nous exigeons la dissolution du comité international des Jeux Olympiques. Afin qu'un nouveau comité soit formé avec à sa tête un conseil composé de tout les leaders des religions du monde. Ceci afin d'assurer que la morale et le respect de chacun soit remis au cœur de cette organisation, qui a pour but l'Union et la réconciliation entre les peuples autour du sport.

 Nous exigeons qu'aucun pays ne puisse être privé d'y participé, peu importe la situation géopolitique. Et que cet évènement devienne au contraire un moment de trêve, et de négociations.

 Nous exigeons, que Thomas Jolly, ainsi que toutes les personnes impliquées dans le blasphème de la cérémonie, remboursent les frais qu'il leur ont été payés pour cette prestation.  

 Nous exigeons que le mouvement Woke LGBT+ soit reconnu comme un culte Satanique, qui au nom du progressisme promeut l'inversement des valeurs morales traditionnelle communes dans le monde entier. Inversant le bien en mal, et le mal en bien.
  

  Nous exigeons que le blasphème, offense qui de tout temps a toujours été déclencheur de crises, d'attentas et de déchirements inutiles, soit reconnu comme un acte religieux propre aux satanisme, et qu'il soit interdit là où la laïcité et le devoir de réserve s'imposent. Et ceux dans le monde entier.

 Nous exigeons que la diversité et l'inclusivité soit synonyme de représentation équilibrés, proportionnelles à la population des pays qu'elle représentent; ainsi que historiquement et contextuellement cohérentes. 

 Nous exigeons que l'usage de pronoms personnalisés soit interdits, car ils nuisent à la cohésion sociale, et promeut le culte woke.

  Nous exigeons que la théorie des genres soit considérée comme une croyance religieuse du culte woke. Car elle n'a aucun fondement scientifique. 

  Nous exigeons qu'une catégorie réservée au transgenre soit crée universellement dans tous types de compétitions. Il n'est pas normale de voir des femmes biologique se faire voler leur médailles par des hommes.

 Nous exigeons, que les activités de drag queen soit reconnues comme inadapté à un publique mineur. Il s'agit d'un art du monde adulte, et non d'une identité, ni un mode de vie acceptable dans une école, ou pour une cohésion sociale saine. Et ce dans le monde entier.

 Nous exigeons que les bloqueurs de puberté soient interdits mondialement.

 Nous exigeons que les intervenants et autre programmes de la cause LGBT, ne puissent intervenir dans les écoles qu'une fois par an, et ce uniquement pour des élèves ayant atteins l'âge de 16 ans minimum.

Nous exigeons que la Christianophobie, et l'Islamophobie soit traitées avec la même sévérité que l'Antisémitisme.

 Enfin, nous exigeons que les élèves du monde entier, étudient les textes fondateurs dés le plus jeune âge. A savoir: La Bible, Ancien et Nouveau testament; ainsi que Le Coran et autres grands mouvements religieux. Ceci afin de développer la compréhension, la tolérance, la fraternité et la compassion entre les peuples. Mais aussi de les formés à reconnaitre et comprendre les valeurs des symboles et des actes religieux auxquels nous somme confronté partout dans la vie de tous les jours. Car si Piche et ses collaborateurs avaient compris la valeurs de la Cène pour les Chrétiens, ils ne l'auraient jamais traitée comme de la simple "pop culture".

 Il est extrêmement important que nous fassions tout ce que nous pouvons pour combattre l’ignorance, ainsi que le déclin moral et la montée des violences qui en résultent. Toute l’humanité doit s’unir contre cet ennemi commun ! Il est temps de laisser nos différences s’effacer ! Il est temps de pardonner les offenses du passé et de nous souvenir de notre histoire pour ses leçons et non pour ses chagrins. Il est temps de regarder au-delà de la sexualité, de la race, de la nationalité et des peurs ! Il est temps de lier nos forces avec compréhension, compassion et modestie. Il n’y a qu’un seul vrai Dieu, et nous, peuples du monde, sommes faits à son image. Soyons frères face à la division !


  

1 signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice Demande de réparation suite au blasphème des JO de Paris 2024