Accueil Pétitions Pétitions justice demande de remise peine capitale ,pour les violeur,meurtrier,djadiste

demande de remise peine capitale ,pour les violeur,meurtrier,djadiste

demande de remise peine capitale ,pour les violeur,meurtrier,djadiste Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
GOURDEL
amis facebook
trouvez vous normale que les taulard qui ont tuer, violer , djadiste soit mieux loger que les SDF? Trouvez vous normale qui ont le droit d avoir des soins médicaux alors que certaines personnes qui travaillent ou retraites n ont pas les moyens ,pas les moyens de ce nourrir correctement, savez vous q un taulard nous coute 100 euros par jours ,frais médicaux ,fonctionnement de la prison ,salaire du personnel ,il y en a plus de 70000 en france ,je vous laisse compté ce que ca coute par jours, par semaine ,par mois ,par an ,je penses qu il est temps que l état demande au peuple souverain de décide si elle doit etre remise en place ,bon giscard ,beindinter, mitterrand l on enlever en 1981 ,un referendum devrait etre dans les programme pour 2022 ,les taulard étrangers devraient etre expulser et interdit en france et les 2 génération suivante interdites a vie sur notre sol voila si vous etes d accord ,signez ,faites la avancé
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.