Pétition : Demande de la prison ferme pour le policier auteur de violence sur mineur à Paris (lycée Bergson) Pétition

Bensersa
habitants Francais
La violence policière, ou brutalité policière, caractérise l'action violente conduite par des policiers envers d'autres personnes. On parle de bavure policière dans les cas les plus graves, en particulier dans les cas conduisant à la mort de la personne violentée.

Ce dernier terme n'est cependant généralement pas utilisé lorsque la violence policière est commanditée par le gouvernement. Lorsqu'on parle de violences policières, on peut parler d'abus policiers comme une utilisation d'armement excessive ou le fait de profiter d'une situation de supériorité. Il peut être fait mention de violences sexuelles à la suite des contrôles (prostituées) ou dans le cadre d'une action préventive (cellule de dégrisement pour la sécurité de la personne).

Malheureusement cela devient banal et les fonctionnaires sont trop bien protégés par l'État et la justice il est temps de réagir !
Le 29/03/2016 à 07:40:55
Soutien aux fonctionnaires,
et retraite méritée à 55 ans.
Le 02/04/2016 à 15:47:23
POUR LIBERER CE POLICIER QUI A TAPE UN MORPION QUI N'AVAIT RIEN A FAIRE LA !
Le 10/04/2016 à 21:53:18
Ils jettent des projectiles cassent du mobilier urbain quant ils sont blessés vont se plaindre à papa et maman qui leurs donnent raison .qui paient les dégâts .