Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Allègre Marylène
Destinataire(s) :
Madame le Juge des Enfants de Grenoble
Bonjour à tous,
Je vous demande votre soutien en signant cette pétition afin d'obtenir un non lieu sur l'AEMO (Aide en Milieu ouvert) qui est en cours.
En effet, le père de ma fille (qui est en concubinage avec une policière de Grenoble) s'acharne depuis notre séparation à me faire passer pour folle et veut prouver que chez moi ma fille est maltraitée. Pour cela , il a écrit au JDE devant laquelle nous sommes passés en octobre 2018. La Juge a décidé de mettre une AEMO c'est-à-dire que pour "le bien-être" de ma fille, nous avons une assistante sociale qui vient régulièrement la voir et nous interroger. Le problème est qu'elle connait la policière qu'elle appelle par son prénom, qui l'autorise à assister aux entretiens avec ma fille quand elle va chez le père alors que chez mes parents les portes sont soigneusement fermées.
Il y a donc conflit d'intérêts car l'assistante sociale n'a pas le recul nécessaire pour rendre un rapport objectif à La Juge. J'ai contacté la supérieure de cette assistante sociale mais sans succès. Je ne suis pas entendu des personnes intéressées par cette affaire , ma fille non plus qui se plein d'être obligée de nettoyer les WC quand elle est chez son père, d'être laissé livrée à elle-même dans la maison pendant que Mr et Mme font la grasse matinée....