Accueil Pétitions Pétitions justice Demande de justice impartiale

Demande de justice impartiale

Demande de justice impartiale Pétition
Thierry
Emmanuel Macron (Président de la République)
Ma procédure civile est terminée après 8 années, j'ai été débouté mais je suis en mesure de prouver que les magistrats (prudhommes-cour d'appel-cour de cassation) qui l'ont instruite, ont bafoué mes droits, ont rendu des décisions contraires au droit, à la loi.

Ils ont refusé de traiter le harcèlement moral que je dénonçais et pour cela ils ont trahi leur serment, la justice qu'ils sont censés représenter.

Le premier président de la cour d'appel de Toulouse, le défenseur des droits ainsi que le ministre de la justice ont refusé de me recevoir. Pourquoi ? Je ne suis pas un terroriste, je voulais simplement leur montrer les preuves de ce que j'affirme.

Je souhaite donc maintenant être reçu par le Président de la République pour lui prouver que je n'ai pas eu droit à une justice impartiale dans le pays des droits de l'homme.

Je demande que mon affaire soit rejugée en audience publique, filmée et ouverte aux médias avec les mêmes magistrats, que la justice montre comment elle travaille.

La justice, les magistrats doivent rendre compte de leurs actes comme chaque citoyen est amené à le faire lorsqu'il ne respecte pas les valeurs républicaines mais surtout je ne peux accepter que la justice elle-même me dise que justice a été rendue, que mon dossier est clôturé, alors que j'ai les preuves du contraire.
Hervé - Le 01/01/2021 à 22:02:05
Pour soutenir mon cousin