Accueil Pétitions Pétitions justice Condamner sévèrement les agressions sexuelles sur enfants

Condamner sévèrement les agressions sexuelles sur enfants

Condamner sévèrement les agressions sexuelles sur enfants Pétition
Encore 43 697 signatures pour que cette pétition fasse partie des 100 pétitions les plus signées sur MesOpinions.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Groupe "Enfants victimes d'incestes"
Emmanuel Macron (Président de la République)
Mises à jour
M. le Président,

Nous vous avons déjà écrit à ce sujet ainsi qu'à Madame Brigitte Macron, qui a bien voulu prendre en compte notre demande, nous spécifiant toutefois que les magistrats étaient seuls juges dans ce genre d'affaire !

Aussi, nous vous implorons de prendre des mesures draconiennes afin que les auteurs d'actes pédophiles, attouchements et agressions sexuelles sur des enfants soient sévèrement condamnés.

Il est inadmissible qu'un enfant qui relate de tels faits de la part de son père ou autre, ne soit pas entendu et doive continuer à être confié à la personne en question !

Pour protéger ces enfants, nous devons être hors la loi et condamnables ! Nous qui les défendons !

Ces enfants vivent un réel traumatisme qu'il faut gérer au quotidien afin de leur assurer un épanouissement pour leur vie future. Leur expliquer que ce n'est pas de leur faute et que NON ce n'est pas de l'amour !

Comment oser décréter qu'un enfant de 4 ans est consentant ! Pouvez-vous admettre cela ?

Ces enfants et leurs mamans vous implorent de les aider. Un enfant de cet âge ne ment pas quand il donne des détails épouvantables !

S'il vous plaît, M. le Président, faites quelque chose, ce combat est tout aussi important (sinon plus) que celui de la violence faite aux femmes.

Et merci de faire annuler la mise en placement des enfants concernés, ils sont déjà traumatisés et on les retire de leur foyer et des seules personnes qui les défendent. Un enfant qui a vécu de telles choses doit rester avec sa maman et dans un entourage sécurisant.

Trop d'enfants vivent cela (ou l'on vécu) dans l'indifférence générale, nous vous supplions d'intervenir en leur faveur.

Que dire de plus : on compte sur vous.

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
5.373 commentaires
Michèle - Le 23/08/2020 à 12:20:32
Demander de l'aide au président et à sa femme, c'est comme demander à un loup de ne plus s'attaquer aux moutons!!!
Tant que le système n'aura pas changé, tant que cette"oligarchie" dirigera le monde, on en pourra pas faire grand'chose; il faut être encore plus vigilants avec les enfants.
Le 26/07/2020 à 00:43:06
tout à fait d'accord avec l'article. Meme la remise de la peine de mort pour ces actes de cruauté. Le problème en France c'est que tous les violeurs, tueurs, les voleurs... ont la justice de leur côté. Si on se défend c'est nous qui sommes en tord. Ce n'est pas normal
Patrick - Le 23/08/2020 à 12:14:26
Il faut leurs coupé la tête sans proçés qui nous coutent encore cher