Accueil Pétitions Pétitions justice Pour un dédommagement de la part de la ville face aux travaux que subissent les commerçants de Sion

Pour un dédommagement de la part de la ville face aux travaux que subissent les commerçants de Sion Pétition
Plus que 244 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Apportez votre soutien aux commerçants
La ville de Sion

Bonjour,

Depuis le début des travaux orchestrés par la ville de Sion à la rue de l’Eglise, l’Aigle Carmin et Naturalps connaissent une chute considérable de leur chiffre d'affaires, menaçant ainsi leur commerce respectif.

La ville ne leur permet pas un dédommagement malgré les fermetures d’accès répétées qui empêchent leurs clients de rejoindre leurs boutiques.

Ces travaux sont prévus jusqu’au mois de mai, au plus tôt.

Ils ne sont aucunement responsables de cette situation qui leur semble injustifiée. Ils estiment avoir le droit à une indemnisation de la part de la ville, afin de continuer à faire prospérer leurs concepts.

Merci pour votre soutien !

Carmelita - Le 21/03/2024 à 21:21:39
Je trouve inadmissible une situation pareille ! Laisse les commerçants comme ça, sans soutien. L'entrée à la boutique est pas accessible, ils se rendent pas compte que déjà le temps sont très dure pour le petit commerce du centre ville,et un plus si ont leur ferme la route comme ça, sa va pas le faire!!
Nathalie - Le 24/03/2024 à 14:27:13
Soutenons les commerçants, artisans et entrepreneurs qui font vivre la vieille ville afin qu elle garde son caractère et son authenticité.
Si certain devront peut-être fermer, on dira évidemment quel dommage... mais ce sera trop tard.
D'avance merci à la belle commune de Sion qui trouvera une solution pour donner un soutien afin que ce bel endroit ne soit pas déserté.
John - Le 23/03/2024 à 16:35:55
En tant que valaisan, j'aime beaucoup me balader à Sion et surtout découvrir et re-découvrir la Vieille Ville pleine de charme et d'histoire. Au détour de ses ruelle j'aime être surpris par de nouvelles découvertes comme la boutique "L'aigle Carmin".
Pour que ces petites boutiques puissent continuer à faire le charme de la Vieille Ville, je suis sûre que la Commune de Sion amènera son soutien à ces jeunes entrepreneurs audacieux.
D'avance merci.