Accueil Pétitions Pétitions justice Non à la décision de la cours de cassation sur des viols d'enfants

Non à la décision de la cours de cassation sur des viols d'enfants

Non à la décision de la cours de cassation sur des viols d'enfants Pétition
Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Morard Lucie
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
En signant cette pétition dites NON à une loi permissive de viols sur mineurs....

L'instant est grave !

Dans une décision du 14 Octobre 2020, la cour de cassation exige qu'une pénétration soit suffisamment profonde, pour qualifier le viol, y compris chez un enfant.

Signez cette pétition afin que cette exigence soit contrecarrée afin que plus jamais des enfants ne subissent des agressions sexuelles et que tous les violeurs d'enfants et d'adultes soient sévèrement punis par la loi.

Parlons vrai, ça peut être difficile à lire , à entendre, cependant ce n'est que la vérité: biologiquement, le pénis d'un homme est de 4 cm de diamètre en moyenne sur 13 cm de long. Quand on est un enfant, un bébé : chez une petite fille de 5 ans, en général  le diamètre de l'orifice hyménéal est inférieur à 5 mm. Par la suite, on ajoute 1 mm par année : par exemple 7 mm à 7 ans, 8 mm à 8 ans, avec une marge d'erreur de 1 à 2 mm. L'orifice rectal d'un enfant de 5 ans garçon ou fille est d'environ 4 mm, imaginons un nourrisson !!!

Nous traversons une ère ou les enfants sont muselés ou se musellent dans un silence total après avoir subi de terribles sévices sexuels ça suffit, plus de 80% de viols d'enfants passent sous silence...il faut qu'on arrête cette omerta..

Si nous ne faisons rien alors que nous savons ce qui se passe réellement nous serons tous coupables d'avoir laisser voter une telle loi.

Je vous en supplie, aidez-moi à protéger tous les enfants.

Ne croyons surtout pas que ça n'arrive qu'aux autres.

En signant cette pétition nous empêcherons tous les pédophiles et pédo-satanistes d'agir en toutes impunité...S'il vous plaît pour l'amour de nos enfants signez cette pétition.

Merci pour eux.

Le 28/11/2020 à 14:18:31
qu est ce que c est que cette horreur...La cour de cassation marche sur la tête...NON A SA DECISION;..... 80 000 personnes signent une pétition pour les renards et 29 pour le viol des enfants CHERCHEZ L ERREUR Ah critiquer le gouvernement , clamer la dictature mais pour protéger les enfants vous êtes ou? On a la société qu on mérite do heureuse de vous retrouver ici ! ah s attendrir sur les animaux, mais protéger les enfants?
Le 05/12/2020 à 23:12:17
les fumiers les salaups faces d'ordures
Le 20/11/2020 à 17:54:47
Scandaleux, je suis bien contente d'être adulte parce-que les enfants d'aujourd'hui sont en danger dans ce pays.