Plus de protection pour les citoyens victimes de braquage !
Petition
170
signatures
Only 330 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Séjourné Jean -Marie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale
The petition
Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale,
Nous ne sommes plus en sécurité chez nous, à notre domicile, dans un pays soi-disant de liberté puisque quand nous nous défendons avec des moyens semblables à ceux qui nous attaquent, nous sommes répréhensibles si nous les blessons partiellement, gravement, ou mortellement.
C’est le cas des commerçants, mais aussi des particuliers qui se font attaquer mais ont le devoir de ne répliquer qu'avec leurs mains. Les gangsters eux ne font pas de détails, ils sont souvent puissamment armés et n'hésitent pas à les martyriser pour obtenir ce qu'ils veulent. Dans un profond désarroi, les gens risquent de s'armer de façon illégale pour faire face à la violence.
Ne serait-il pas plus judicieux que la loi soit inversée devant le nombre de cas qui se multiplient : que les cambrioleurs sachent qu'ils prennent de gros risques en venant chez les gens et qu’ils ne puissent plus se retourner contre leurs victimes.
Les récentes actualités donnent l'idée que l'avantage profite aux malfrats.
Espérant que ma pétition retiendra votre attention, veuillez agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma plus profonde considération.
Séjourné Jean-Marie
170
signatures
Sign with your email
Only 330 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Il faut arrêter de trouver des excuses aux délinquants, il faut supprimer l'aide juridictionnelle aux délinquants et faire payer leur famille, suppression des aides sociales aux familles de délinquants. Il n'y a pas assez de places en prison, il n'y a qu'à faire comme dans certains pays, faire construire aux prisonniers leur propre prison, et bien, sur il faut arrêter de vouloir des conditions de vie plus agréable en prison que dans certaines maisons de retraite. Nous voulons de la fermeté et tout individu qui pénètre dans une maison pour commettre un vol, ou autre méfait, devrait savoir qu'il le fait à ses risques et péril,. Il faut aussi faire payer aux familles des délinquants qui sont blessés, les soins, il n'y a aucune raison que le contribuable paie pour des gens qui ne respectent pas la loi.
Une abberation,avoir la télé coute moins cher en prison qu'a l'hôpital: on choisi la prison mais pas l'hôpital.
30
Michel - 18:21:31
NOUS VOYONS BIEN QUE LA JUSTICE SOUTIENT LA RACAILLE.
20
Michel - 18:25:54
NOUS VOYONS BIEN QUE LA JUSTICE SOUTIENT LA RACAILLE.