Accueil Pétitions Pétitions justice Dehors les criminels de notre justice

Dehors les criminels de notre justice

Dehors les criminels de notre justice Pétition
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Espejo Marc
Madame la Ministre de la justice, Monsieur le Ministre de l'intérieur

Madame Fourneret-Bussière, est la Première Présidente de la Cour d'Appel d'Aix en Provence et membre du conseil supérieur de magistrature. Monsieur Jean-Michel Malatrasi, est le Président du TGI de Marseille (13). Madame Catherine Charbit est Juge aux affaires familiales au TGI de Marseille (13).

Ces trois personnes sont coupables des crimes suivants :
-Disparition forcée (art 221-12 du code pénal) concernant des enfants.
-Faux en écriture publique (art 441-4 du code pénal).
-Torture (art 222-1 du code pénal) à l’encontre du papa de Maxime et Camille.

Ces trois criminels usent de méthodes, dignes d'une secte, pour priver deux enfant (Maxime 13 ans et Camille 9 ans) de leur papa depuis plus d'un an, sans aucune raison valable et en totale contradiction avec le code civil, la convention Européenne des droits de l’homme et la convention internationale des droits de l’enfant, qui est applicable en France.

Il a été notamment ordonné que Maxime et Camille "ne doivent plus avoir aucun contact avec leur papa", aujourd'hui, Maxime et Camille ont été enlevés et leur papa, n'a plus aucune nouvelle d'eux.

Cette procédure, ne repose que sur des faux, ces trois personnes, s'acharnent sur une famille, causant des dégâts et des souffrances terribles.

Ces trois criminels, on fait irruption, dans la vie de Maxime, Camille et leur papa, en détruisant tout, ce qu'il leur été possible, la relation entre parents, la relation père-enfant.

Cette situation, est la cause d'immenses souffrance, qui a conduit la papa de Maxime et Camille, à perdre son entreprise et à littéralement, mourir a petit feu, de chagrin et de désespoir. Ces trois criminels ont été prévenus, par de nombreux courriers et Monsieur Malatrasi, a reçu le papa de Maxime et Camille, le 16 septembre 2015 sans manifester la moindre volonté positive. Au contraire, il a été signifié au papa de Maxime et Camille, que ses enfants « reviendraient avec le temps ».

De quel droit ces monstres séparent-ils arbitrairement une famille ?

Pour un parent, qui a la force de se battre, combien de familles ont été détruites, combien de parents, meurent en silence, accablés de douleur ? Madame la Ministre de la Justice, je vous demande de révoquer ces trois personnes sans droits à la retraite. Monsieur le Ministre de l’intérieur, je vous demande, d’engager des poursuites, contre les trois criminels cités, afin qu’ils soient jugés devant une cour d’assise.

Betty - Le 20/10/2015 à 06:45:55
Pour que la "justice" fasse un vrai travail. Nous avons nous-même subit le même sort. A croire qu'il vaut mieux être coupable que victime. Et quand la vie d'un ou plusieurs enfants est en jeu, c'est inadmissible. Il y a un énorme travail à faire au sein de toute cette justice. Mais ces juges, dorment-ils tranquille la nuit ? N'ont-ils pas de conscience ?
Marie lucie - Le 03/11/2015 à 08:04:49
justice pourrie à la botte de nos élus
Philippe - Le 24/12/2015 à 13:49:29
Il faut se battre pour une vraie justice... J'ai moi aussi trop donné pour cette "secte" d'incompétents.
Une Alerte particulière aux habitants d' Aix - Mme Gaudinot- Musso-Bordenave (autre incompétente)
revient chez vous...En"punition" a Douai, pour ces nombreuse casseroles, elle est nomméeprésidente. Pas de circonstances atténuantes pour ces" serviteurs du peuble"-en Angleterre- Fonctionnaires
en France....Reprenez vos droits -Signez vite.

Accueil Pétitions Pétitions justice Dehors les criminels de notre justice