Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Jugements pour les binationaux israéliens qui sont partie commettre des crime de guerre en Israël
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La justice
La pétition
J’aimerais me battre pour que les binationaux israéliens qui sont partie commette un crime de guerre soit poursuivi par notre justice, comme ceux qui sont partie combattre en Syrie, une injustice incroyable, nous devons nous unir afin que c’est protagonistes soit traduit en justice , je compte sur vous pour qu’on puisse tous ensemble régler cette injustice très profonde, je comprends même même pas comment la France a pus fermer c’est yeux , je vous promets ci j’ai assez de signatures je lâcherai jamais jusqu’à mon dernier souffle
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.