When this petition reaches 1 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Lucie Magasy André
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Les Personnes LGBTQQIP2SAA
The petition
Nous personnes de la communauté LGBTQQIP2SAA, nous devons avoir le droit d'avoir le 3ème sexe, car pour les personnes qui sont Transgenres, Non-Binaire, Intersexe, Queer, toutes personnes qui ne se définissent pas par le sexe masculin ou féminin.
Et devons avoir le droit d'avoir notre propre attribut et non être classés dans un sexe qui n'est pas le notre.
Nous avons le droit à notre choix de lien sexuel !
99
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 1 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
C'est intolérable qu'en 2022 le genre neutre n'ai toujours pas de reconnaissance en france, les personnes non binaire existent
00
Camille - 21:32:11
Moi-même non-binaire (ou plutôt, je préfère le terme genderqueer, personnellement) et ne me reconnaissant donc ni en homme ni en femme, j'espère grandement que la société française finira par accepter de nous permettre d'exister vraiment.